[MAX31] Clio MAXI T16
Re: [MAX31] Clio 16T red bull
Oui je suis en fenix pardon je me suis planter moi c est tuner pro et non tuner studio c est pour sa je vien d éditer mon message désoler
ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
bas la ces plus compliquer mdrrrrr
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
Oui effectivement donc même en m'étant un robinet réglable dans la voiture c est pas pratique d augmenter la pression toute en conduisant
Hier soir je parler avec un pote qui m'a parler d'un truc sa s appel boost contrôleur en faite les deux premier rapport tu règle à 0,9b par exemple et des que tu passe la trois tu appui sur un bouton et sa te passe a la pression soueter
Mon pote en a un je vais tester pour voir ce que sa vo
Hier soir je parler avec un pote qui m'a parler d'un truc sa s appel boost contrôleur en faite les deux premier rapport tu règle à 0,9b par exemple et des que tu passe la trois tu appui sur un bouton et sa te passe a la pression soueter
Mon pote en a un je vais tester pour voir ce que sa vo
oui un apexi avcr ou blitz je devais monter sur mon 944 turbo
tu règle ta pression de turbo par ce boitier et de mémoire tu peux avoir plusieurs mode
tu règle ta pression de turbo par ce boitier et de mémoire tu peux avoir plusieurs mode
dédicace
Aaaaaa oui c est pas mâle le prix aussi et pas mâle 

t en trouve sur ebay tape apexie mais en recherche international en France on as rien mdrrr
de mémoire a l époque c était 350 en neuf donc apres avoir car tes plus tres loin d une gestion prog et que tu peu programmer tout seul
de mémoire a l époque c était 350 en neuf donc apres avoir car tes plus tres loin d une gestion prog et que tu peu programmer tout seul

dédicace
Oui c est claire à ce prix je préfère mètre une gestion pro
Sympatoch ta clio T16!
Sur tarbes, tu as des "psychopathes"
des moteurs renault turbo (Raphy avec sa clio rs turbo (ou ex je sais pas si il l'a encore), Yan D. avec sa r11 turbo...) si tu les connais demande leur conseil
ils tatent bien 
Sur tarbes, tu as des "psychopathes"

Oui oui tinkiet je connaît
Raphy et plutôt ver Pau il la plus sa Clio dahieur mais bon tu me dira ce n est que a 30km de Tarbes oui après il y Yan puis aussi sur Pau Thibault qui est sur lo fofo puis j ai un autre pote qui est sur Tarbes aussi qui monte un t16 aussi dans un Gt on aimes bien les Renault turbo par ici lol il y a pas mâle de cleon aussi
on commence a être pas mâle a en avoir des T16 en France Vue avec tous ce que je parle sur diverse forum puis mon meilleur amie sur Toulouse qui a un T16 mais qui n est pas sur les forum et il doit en avoir d autre aussi
Raphy et plutôt ver Pau il la plus sa Clio dahieur mais bon tu me dira ce n est que a 30km de Tarbes oui après il y Yan puis aussi sur Pau Thibault qui est sur lo fofo puis j ai un autre pote qui est sur Tarbes aussi qui monte un t16 aussi dans un Gt on aimes bien les Renault turbo par ici lol il y a pas mâle de cleon aussi
on commence a être pas mâle a en avoir des T16 en France Vue avec tous ce que je parle sur diverse forum puis mon meilleur amie sur Toulouse qui a un T16 mais qui n est pas sur les forum et il doit en avoir d autre aussi