Prends en grand soin et bonne route à son volant

Le carter de protection sous la boite je ne l'avait pas sur la mienne, on peut le trouver les boites JB/JC de la gamme Renault.
Pour ma part, je l'ai trouvé en casse sur une Clio 2

Tu avais combien d'économies ?Bruno77 a écrit :........ Je n'aurais jamais dépenser toutes mes économies sans savoir ce que j'achetais....
Si tu en cherche j'en ai deux d'avance de ces fameux carters...contacte-moi en MP.batrob44 a écrit :C'est beau quand c'est neuf surtout le moteur et le dessous![]()
C'est la premiere fois que je vois ce carter de protection meme en casse). C'est le meme sur toutes les clio ? combein en neuf
édit
merci pourla reponse Anthony
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
+1 je suis curieuxFlorian a écrit :Tu avais combien d'économies ?Bruno77 a écrit :........ Je n'aurais jamais dépenser toutes mes économies sans savoir ce que j'achetais....
Merci pour ton message, elle roulera de temps en temps, entre 2/3 milles Kms dans l'année maxi... Histoire d'en profiter un peu et de ne pas voir partir le joint de culasse dans l'échappementDarkRider a écrit :Elle est magnifique, le rêve absolu pour beaucoup ici![]()
Après le soucis d'un très beau exemplaire c'est qu'on ose pas beaucoup rouler et du coups c'est dommage de la laisser sous cloche si j'ose dire..... Je ne sais pas ce que t'en pense et qu'elle sera ton utilisation mais profites en![]()
J'ai une question concernant l'autoradio qui doit être d'origine je pense sur ton auto, as tu les chiffres des touches dorés ou blanc?