[Rikiki]New AAC monté, camera et reportage photo ! :)
- Rikiki
Re: [Rikiki] Clio williams N3-Preparatif petite prepa hivern

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Avoir si je passerai pas faire un petit tour
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Rikiki
Avec plaisir
Hésite pas à venir à nous dès que tu nous croises, on sera autour de la clio logiquement
Bonne soirée
Bonne soirée

Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
- Rikiki
Coucou
Le telethon s'est bien passé, je pense juste que j'ai le maitre cylindre qui a rendu l'ame dans le dernier tour quand je suis arrivé au stand, un peu de chance
.
Pedale dure moteur arrêté, avec une course anormalement longue. Je penche pour cela. Pas encore eu le temps de demonter mais ca devrait pas trop tarder pour voir si c'est pas autre chose
Sinon je vais bien faire fabriquer des silents bloc pour être conforme et avoir un train arrière efficace

A+
Le telethon s'est bien passé, je pense juste que j'ai le maitre cylindre qui a rendu l'ame dans le dernier tour quand je suis arrivé au stand, un peu de chance
Pedale dure moteur arrêté, avec une course anormalement longue. Je penche pour cela. Pas encore eu le temps de demonter mais ca devrait pas trop tarder pour voir si c'est pas autre chose
Sinon je vais bien faire fabriquer des silents bloc pour être conforme et avoir un train arrière efficace

A+

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Si çà marche , va y avoir du client pour les silenbloc
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- les fous d'anteuil
- Rikiki
j'espère que ca fonctionnera en tout cas
. Et si ca peux servir à d'autres et que le prix du truc deviens correcte ca pourrait commencer à devenir interessant pour tout le monde comme solution, car ce qu'il y a actuellement est pas très "abordable"
Je pense avoir dimensionné correctement pour que ca tienne, on verra bien en roulant ce que ca donne
Pour le moment je suis surtout en train d'essayer de trouver une manière correcte de faire usiner le polyurethane car le diamètre est une taille pas courante j'ai l'impression, les usineurs n'ont pas de bout à utiliser de leur stock et obliger pour eux de commander de grandes barres plutot chère qu'ils n'utiliseront pas par la suite et donc l'usinage a un coût vraiment pas très intéressant comme c'est en plus du prototypage pour eux. (quasi 200 euros juste de polyuréthane sur les 2 devis là
)
Donc si quelqu'un a un bout de polyurethane qui train chez lui de diamètre exterieur de plus de 72mm, trou central de plus de moins de 40mm(ou pas de trous du tout) et d'épaisseur 25mm, je lui fait un gros bisous et on trouvera un arrangement
je vais déjà voir avec benjamin s'il a pas un plan
A+
EDIT : peut-être un bon debut de solution
Je pense avoir dimensionné correctement pour que ca tienne, on verra bien en roulant ce que ca donne
Pour le moment je suis surtout en train d'essayer de trouver une manière correcte de faire usiner le polyurethane car le diamètre est une taille pas courante j'ai l'impression, les usineurs n'ont pas de bout à utiliser de leur stock et obliger pour eux de commander de grandes barres plutot chère qu'ils n'utiliseront pas par la suite et donc l'usinage a un coût vraiment pas très intéressant comme c'est en plus du prototypage pour eux. (quasi 200 euros juste de polyuréthane sur les 2 devis là
Donc si quelqu'un a un bout de polyurethane qui train chez lui de diamètre exterieur de plus de 72mm, trou central de plus de moins de 40mm(ou pas de trous du tout) et d'épaisseur 25mm, je lui fait un gros bisous et on trouvera un arrangement
A+
EDIT : peut-être un bon debut de solution

- Rikiki
Salut !
Ca y est, production du prototype lancé
. Ca devrait arriver en debut de semaine prochaine, je ferais des photos et espère monter tout cela en fin de semaine prochaine
j'espère que ce sera pas mal du tout
A+
Ca y est, production du prototype lancé
A+

- Rikiki
Montage demain normalement des silents blocs