[décapage,deblaxonnage] méthode cryogénique
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [décapage,deblaxonnage] méthode cryogénique
2/3 vidéos de plus 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- davidvincent141
Je regarde souvent les nouvelles autos vendues par ce marchand suisse...
http://www.bahmancars.ch/
Dorénavant, je les soupçonne d'utiliser ce type de matériel
Je me suis souvent demandé combien d'heures ils pouvaient passer à nettoyer les autos afin de leur donner un tel rendu de présentation.
Même si on arrive parfois à dénicher de beaux exemplaires, elles ne peuvent pas toutes arriver dans leur atelier en si bel état.
http://www.bahmancars.ch/
Dorénavant, je les soupçonne d'utiliser ce type de matériel
Je me suis souvent demandé combien d'heures ils pouvaient passer à nettoyer les autos afin de leur donner un tel rendu de présentation.
Même si on arrive parfois à dénicher de beaux exemplaires, elles ne peuvent pas toutes arriver dans leur atelier en si bel état.
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
oui c'est cool mais c'est pas l'outil idéal pour une clio qui rouille
et puis ça consomme 500L/min d'air , donc faut déjà un beau p'tit bébé de compresseur
et puis ça consomme 500L/min d'air , donc faut déjà un beau p'tit bébé de compresseur
Clio Williams, que du bonheur !!!
- davidvincent141
Sinon pour les talibans du nettoyage, il y a le tornador, il suffit de le raccorder à un compresseur :
https://www.youtube.com/watch?v=452xgujoBS4
J'en possède un depuis plusieurs années, c'est très efficace pour un tarif beaucoup plus accessible !!!
https://www.youtube.com/watch?v=452xgujoBS4
J'en possède un depuis plusieurs années, c'est très efficace pour un tarif beaucoup plus accessible !!!
- Bruno idt+
c'est pas la même utilité le tornador et le décapage cryogénique.
j'ai vu un mec déballonner son chassis complet en une matinée avec la méthode cryogénique c'est impressionnant comme ca va vite
tornador j'en ai deux au boulot, les intérieurs reviennent comme neuf, avec le produit qui va bien.
j'ai vu un mec déballonner son chassis complet en une matinée avec la méthode cryogénique c'est impressionnant comme ca va vite
tornador j'en ai deux au boulot, les intérieurs reviennent comme neuf, avec le produit qui va bien.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
LA glace carbonique faut compter 2,50 le kg, et la glace carbonique tu peux pas la conservé XXX temps, pour la maintenir tel quel faut -76°, donc a acheté juste avant utilisation 
Sinon sa a l'air top aussi le tornado, je connaissai pas
Sinon sa a l'air top aussi le tornado, je connaissai pas
- clio powa
Tu as utilisé le cryogénique?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Non des amis l'utilisaient en informatique ainsi que du LN2.
Dans mon ancienne boite ils avaient fait venir une société qui utilisait ce système, mais c'était trop efficace pour nos antiques machines, non seulement il nettoyait très bien tout ce qu iétait salissures/graisse, mais nous décollé aussi la peinture des machines
Dans mon ancienne boite ils avaient fait venir une société qui utilisait ce système, mais c'était trop efficace pour nos antiques machines, non seulement il nettoyait très bien tout ce qu iétait salissures/graisse, mais nous décollé aussi la peinture des machines
- davidvincent141
Effectivement, je me suis mal exprimé...!Bruno idt+ a écrit :c'est pas la même utilité le tornador et le décapage cryogénique.
j'ai vu un mec déballonner son chassis complet en une matinée avec la méthode cryogénique c'est impressionnant comme ca va vite![]()
C'est vraiment bien pour les intérieurs...