Bonsoir, alors pour te répondre, la pompe de gavage est neuve (200km), je ne sais pas si elle déibite bien 3 bars, mais elle débite fort et constament.boris.RST a écrit :--> régulateur de pression d'essence à vérifier
--> pompe à essence changée récemment? mauvaise ref ou alors à moitié grippée
--> filtre à essence bouché
--> sonde de t° air à vérifier
--> sonde de t° eau à vérifier
tu auras quasi fait le tour.
tu as pas une alarme sur la caisse genre alarme cobra à 2 balles?
Filtre a essence changé aussi, et en méme temps nettoyage réservoir.
Régulateur de pression démonté a midi, membrane étanche, j'en ai profité pour changer tous les tuyaux de dépression.
Sonde d'air en bout d'admission, remplaçée ce midi sans changements.
Sonde d'eau non touchée, viens de mon ancien moteur qui fonctionnait tres bien avant de casser

Pour répondre aux autres questions, il y a une alarme mais elle a était déconnectée par l'ancien proprio.
J'ai le faisceau d'origine de la voiture, il est en bon état sauf les 3 fils dénudés sur le capteur papillon, mais avec un autre capteur/boitier sa ne change rien (j'ai quand méme noyé les fils dans du 11FC sa ne bougera plus)
Donc toujours les mémes symptomes, a froid elle semble bien rouler (mais comme c'est froid je ne vais pas au dessus de 3500/4000) des que j'ai roulé 2km si je reste au filet et que j'accélére progressivement elle arrive a prendre ces tours sans trous mais lentenment et malgres tout elle roule bien, mais si j'accélére fort elle broute et me mets des accoups (ligne d'échappement qui cogne), gros bruit d'admission et sa n'avance pas plus que mon trafic dci 90cv...si je relache l'accélérateur sa part.
Au point mort montée en régime jusqu'en rupture assez franche avec une demie seconde de décallage. Aucune fumée, ralentit retombe bien juste en dessous de 1000tres a chaud comme a froid. Le ralentit accéléré a froid fonctionne bien les 10 premières secondes, sa démarre tres bien méme ce matin a -2°C.
La voiture consomme beaucoup, le plein est parti en 250km sans rouler comme un ane non plus.