[Florian] Newbie :-D
Re: [Florian] L'atmo c'est guez ... le turbo c'est Mendez.
j ai pas vu la notice du C5, mais y a pas un schéma a la fin qui récapitule tout (comme la notice du C4)
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Oui moiFlorian a écrit :La question est, est ce que ça intéresse quelqu'un que je fasse un petit tuto du montage Sybele Challenger 5 sur Clio ?
Si ça intéresse je peux prendre le temps de le faire, sinon j'ai d'autres chattes à fouetter.

- gtt-forever
Qu'est-ce que tu nous caches toi ?? 

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Oui j'ai vu le schéma. Il m'a juste fait sourire ... pas très utile la broche calculo n'a aucun repérage. Oui il faut tout raccorder au calculo on s'en douteskirms_fr a écrit :j ai pas vu la notice du C5, mais y a pas un schéma a la fin qui récapitule tout (comme la notice du C4)

Si j'arrive à la faire marcher je ferai un tuto

t as démonté la broche ? c est noté a l interieurFlorian a écrit :Oui j'ai vu le schéma. Il m'a juste fait sourire ... pas très utile la broche calculo n'a aucun repérage. Oui il faut tout raccorder au calculo on s'en douteskirms_fr a écrit :j ai pas vu la notice du C5, mais y a pas un schéma a la fin qui récapitule tout (comme la notice du C4)![]()
Si j'arrive à la faire marcher je ferai un tuto
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- Florian
Oui ça no soucis, je me réfère à la broche pour chaque n° de PIN au cas où il y ait un câble d'une mauvaise couleur au mauvais endroit.
Je dis sur le schéma, grosse modo tu as une broche et des traits qui partent de partout vers tous les éléments, pas très utile sans les numéros de PIN pour chaque câble.
Je dis sur le schéma, grosse modo tu as une broche et des traits qui partent de partout vers tous les éléments, pas très utile sans les numéros de PIN pour chaque câble.
Disons que j'ai de vieilles envies qui traînent depuis un moment et que je vais certainement avoir une caisse ne sachant pas quoi faire de ses roulettes l'an prochaingtt-forever a écrit :Qu'est-ce que tu nous caches toi ??

Donc effectivement ça m'intéresse

Merci Flo

- Florian
Petit tour de Lotus au Castellet ce matin, et comme en Williams, comme en R5, tête à queue
Je vous mettrai bien l'extrait mais je trouve pas de logiciel de montage vidéo gratuit qui prend le format mp4

Je vous mettrai bien l'extrait mais je trouve pas de logiciel de montage vidéo gratuit qui prend le format mp4

- gtt-forever
Trouve un petit soft qui transforme ton mp4 en ce que tu veux, puis ensuite fait ton montage au pire. 

Format factory pour convertir tes vidéos... ca convertit quasiment tout en tout...