Capot en fibre sa vous intéresse ?
Re: Capot en fibre sa vous intéresse ?
Donc y'a un petit peut de demande. Pour le moment je n'est plus de fibre j'en recommande dans la semaine donc pour les personnes qui sont sure dites le en MP.
Il me faudrais les écopes aussi si quelqu'un à ? Pour le pris des écopes entre 10 et 20euros je pense ?
Il me faudrais les écopes aussi si quelqu'un à ? Pour le pris des écopes entre 10 et 20euros je pense ?
- Spildoom
Le tarif est très correct. 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Pedro Lito
J'en ai qui ne me servent à rien si ça intéresse.Tot69 a écrit :Des écopes de frein Clio Coupe. Avec toute les coupe qui traîne sur le forum, il y en a bien un qui va nous les démonté.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Spildoom
C'est super sympa de ta part;ça m'évitera de démonter les miennes.
J'aime ces actes de générosité.
Par contre il faut d'une manière ou d'une autre prendre en charge ses frais d'envoi;ça me parait un minimum non?
J'aime ces actes de générosité.

Par contre il faut d'une manière ou d'une autre prendre en charge ses frais d'envoi;ça me parait un minimum non?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Personne et dans le gers ou en Aquitaine
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Cool Pedro, tu pourrais m'envoyer des photos.Pedro Lito a écrit :J'en ai qui ne me servent à rien si ça intéresse.Tot69 a écrit :Des écopes de frein Clio Coupe. Avec toute les coupe qui traîne sur le forum, il y en a bien un qui va nous les démonté.
Tu les Vends ou tu les prête pour réalisé une copie.
Laisse passé la sorti national et je vais étudier avec le bureau et les membres présent pour voir comment ont va faire.

Merci à toi part avance.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
ça ressemble à quoi ces écopes "coupe"?
ça peut m'intéresser.
Le Capot également, mais le probème serait dans l'expédition de ce dernier... à voir donc aussi en fonction du prix, car ton prix est très proche de MC Racing.
ça peut m'intéresser.

Le Capot également, mais le probème serait dans l'expédition de ce dernier... à voir donc aussi en fonction du prix, car ton prix est très proche de MC Racing.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tres intéressant tout çà mais pour le capot celui chez TRC est plus que sympa et pas trop cher 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J'avais pas vue ce prix la. Donc je vais revoir les prix a la baisse je pensé surtout pour le capot
avec renfort je dirais 150 sans FDP et sans renfort 120€ sans FDP. Après je pense que chez TRC c'est dur de l'ajusté moi c'est sur un capot d'origine.
Si c'est prix vous convienne ?
Bon alors c'est écopes ? moi je veux bien les renvoyer a mes frais mais pas les envoyer, sa doit pas coûter bien cher je pense
avec renfort je dirais 150 sans FDP et sans renfort 120€ sans FDP. Après je pense que chez TRC c'est dur de l'ajusté moi c'est sur un capot d'origine.
Si c'est prix vous convienne ?
Bon alors c'est écopes ? moi je veux bien les renvoyer a mes frais mais pas les envoyer, sa doit pas coûter bien cher je pense