non Bruno, juste sur l'entre 2 tôles, il faut en effet bien enlever l'excédent avant de mettre l'apprêt phosphatant c'est ce que m'a dit Aurélien, mon pôte qui m'fait la pinnntoure de la clioBruno idt+ a écrit :moi j'ai mis par dessus, vever aussi il me semble.
[topic] Carrosserie
Re: [TOPIC CARROSSERIE] Questions carro ? C'est ici ! ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
ah bon ben moi j'ai laissé, juste un léger ponçage et apprêté 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Salut,
J'aurais aimé savoir si il y avait encore des pieces de carrosserie genre tole de reparation au niveau des passages de roue/ailes arrieres qui se vendaient chez renault (ou meme ailleurs si vous connaissez) ?
J'aurais aimé savoir si il y avait encore des pieces de carrosserie genre tole de reparation au niveau des passages de roue/ailes arrieres qui se vendaient chez renault (ou meme ailleurs si vous connaissez) ?
bonjour
ca m’intéresse aussi , si il y a une combine
en pièce neuve il me semble que c'est mort
ca m’intéresse aussi , si il y a une combine
en pièce neuve il me semble que c'est mort
j'appelle mon pote de la carrosserie demain, et j'vous tiens au jus 
GORDINI54 a écrit :j'appelle mon pote de la carrosserie demain, et j'vous tiens au jus
bonjour
ca c'est sympa
perso je cherche un "bas d'aile" arrière droite
a votre avis avis , un bas d'aile de Clio "standard " serait montable ou pas , même en occasion, le but étant de découper la partie hs et de la remplacer en neuve ou en occase venant d'une épave !
merci

GORDINI54 a écrit :j'appelle mon pote de la carrosserie demain, et j'vous tiens au jus
Ca serait sympa, un peu la misere a trouver tout ca..
je viens juste d'appeler, mais sans réponse, il est au Val de Vienne pour la 208 Racing Cup
je rappelle lundi

je rappelle lundi
je pense aussi que c'est possoble, j'ai demandé à son carrossier, qui m'a confirmé que c'était faisable en restant sur la partie sous la baguettecoyote16 a écrit :
perso je cherche un "bas d'aile" arrière droite
a votre avis avis , un bas d'aile de Clio "standard " serait montable ou pas , même en occasion, le but étant de découper la partie hs et de la remplacer en neuve ou en occase venant d'une épave !
Bonjour
C'est sur que si c'est ok, moi ca me sauve !
Je vais regarder ca de plus prêt
Merci
C'est sur que si c'est ok, moi ca me sauve !
Je vais regarder ca de plus prêt
Merci
bon en fait en avancant les travaux, je m'apercois que quasiment toutes les toles de l'arriere de la voiture sont rouillées au niveau des joint et collage de tole.. une vraie cagette cette caisse.. donc je pars en recherche d'une caisse saine