Ce n'est pas fauxBen74 a écrit :
je t'ai jamais dit que sa passera pas au CT puisque sa passe je sais !
c'est que c'est invendable après pour une personne passionnée ...
N° de chassis
- Spildoom
Re: N° de chassis

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ah ouais c'est pas joulie joulie, on voit même une belle marque juste au dessus du C
coup de meule pour éffacer le vieux n°??
coup de meule pour éffacer le vieux n°??
Clio Williams, que du bonheur !!!
pareil je me disais la même chose ,et à la fin du numéro sur le "64" on dirait qu'il y a déformation a moins que ça soit un reflet avec la photo 
- benoit 16s
Regarde ta plaque du moteur des fois que ça serai une 16s déguisée en Williams .
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
C'est bien une clio williams la dessus je suis pas inquiet 
En revanche du coup la sa m'embete pas mal pour ce numéro mal reffraper. Est ce qu'il y à moyen de refaire faire sa proprement ?
En revanche du coup la sa m'embete pas mal pour ce numéro mal reffraper. Est ce qu'il y à moyen de refaire faire sa proprement ?
vu la tronche du n°, moi j'aurais un doute sur le fait que ce soit une vrai wiwi, enfin au moins la caisse 
Clio Williams, que du bonheur !!!
tu peux effectivement refaire quelque chose d'un peu plus propre . Domage car les numero sont en effet pas trop mal ... pour les losanges , ça devait etre l'heure de l'apero, le gars etait pressé 
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
Le gars du control technique pense qu'elle à du être accidenté.
A quoi peut on voir si la caisse est bien d'une williams ?
A quoi peut on voir si la caisse est bien d'une williams ?
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tu peut te basé sur les pattes de fixation de la ligne d échappement . En partant juste de la caisse ca donne un peu d indice : si tu as la patte pour fixer l échappement intermédiaire : c est donc pas une 16s phase 1 ; pareil pour la fixation du coude du silencieux si la patte est haute ou basse 
Je regarderai. Par contre la patte de fixation basse ou haute.. Sa je saurait pas comparer j'ai jamais eu de 16s.
Il n'y à pas un autre moyen de vérifier sa ?? un numéro autre part ou un autre détail qui traine ?
Il n'y à pas un autre moyen de vérifier sa ?? un numéro autre part ou un autre détail qui traine ?