[CG] monogrammes Clio 16S -> close
Re: Commande monogrammes Clio 16S -> plus rien de dispo
Bonjour
Le topic est il toujours d'actualité ?
Le topic est il toujours d'actualité ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
celui là non, mais celui de présentation oui, les modos vont sévir.... 

hello
comme j'avais indiqué y a plusieurs mois j'étais pret à relancer une petite refabrication, un modo m'avait demandé de le contacter mais au final ça n'avait abouti à rien (me souviens plus de tous les éléments, ça date)
maintenant Jarod02 semble vouloir se lancer dans le projet, donc voyez avec lui
comme j'avais indiqué y a plusieurs mois j'étais pret à relancer une petite refabrication, un modo m'avait demandé de le contacter mais au final ça n'avait abouti à rien (me souviens plus de tous les éléments, ça date)

salut,
j'ai vu avec nicogt mais il m'a dit qu'il n'en faisait plus.
car je serais intéressé par un monogramme clio 16s,j'ai un pote qui serait intéressé par un monogramme GTI16 pour 309 gti et a priori il y a de la demande.
merci de me tenir au courant
j'ai vu avec nicogt mais il m'a dit qu'il n'en faisait plus.
car je serais intéressé par un monogramme clio 16s,j'ai un pote qui serait intéressé par un monogramme GTI16 pour 309 gti et a priori il y a de la demande.
merci de me tenir au courant
Je semble vouloir me lancer la dedans mais y'a pas un chat pour en prêter un donc ca va être tendunicoGT a écrit :hello
Pas de modèle égal pas de monogramme c'est simple.
Comme j'ai indiqué j'étais prêt à lacher une pseudo caution
Ca a perdu un peu de son charme le forum car quand même il faut de l'entraide pour obtenir des choses.
Je vais parler par rapport au forum GT :
Pièces qui n'existe plus : repro possible pour certain : la bête noire était le fameux tissu des sièges
Là j'ai l'impression que c'est chacun pour soit on est tous dans la même galère pour obtenir des pièces
- Bruno idt+
regarde comment ca s'est déroulé la première fois, celui qui a prêté le monogramme en a eu un gratos, c'est mieux qu'une caution
essaye de contacter ceux de la dernière commande, il les ont peut être pas tous montés faut pas attendre que ca tombe tout seul

essaye de contacter ceux de la dernière commande, il les ont peut être pas tous montés faut pas attendre que ca tombe tout seul

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
comme d'hab c'est pas simple mais faut comprendre que ceux qui en ont ne veule pas le demonter
apres çà doit encore ce trouvé...fat juste chercher

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je sais bien qu'il y a eu un mono de dédommagement c'était mon optique aussi de fournir un mono au préteur,après je propose la caution si il y en a qui ont peur de ne pas revoir leur mono.
J'essai de motiver des personnes par différents biais.
J'essai de motiver des personnes par différents biais.
- Bruno idt+
et clio nico qui s'était proposé sur la page d'avant?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
En trouver ce n'est pas le soucis j'ai trouvé une baguette compléte de ph 1 avec les mono pour acheter mais le mec veux pas envoyer on lui proposait 80€ comme il demande pour les 2 portes et le hayon avec son béquet et qu'il foute le reste à la poubelle mais non il refuse d'ou la demande que j'avais fait pour rapatrier 2 portes et un hayon pour avoir le mono et lancer une reproduction.clio powa a écrit :comme d'hab c'est pas simple mais faut comprendre que ceux qui en ont ne veule pas le demonterapres çà doit encore ce trouvé...fat juste chercher