d'ailleurs, merci pour la route Claude, on a même pas eu besoin du gps jusqu'à Nevers che Fabien, on l'a juste mis en arrivant, mais c'était tout droit et à 3 min
Ma Clio est poussive??? La prochaine fois viens tourner sur circuit avec ta phase 1 ou verra si elle est toujours poussive!GORDINI54 a écrit :nan, y avait pas de ph2 poussives devant, donc 140 tout le long![]()
On s'est croisé sur un des 2 circuits Abel;ou passwiss champion 420 a écrit :Ma Clio est poussive??? La prochaine fois viens tourner sur circuit avec ta phase 1 ou verra si elle est toujours poussive!GORDINI54 a écrit :nan, y avait pas de ph2 poussives devant, donc 140 tout le long![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
rohhh qu'il est suceptibleswiss champion 420 a écrit :Ma Clio est poussive??? La prochaine fois viens tourner sur circuit avec ta phase 1 ou verra si elle est toujours poussive!GORDINI54 a écrit :nan, y avait pas de ph2 poussives devant, donc 140 tout le long![]()
GORDINI54 a écrit :
rohhh qu'il est suceptible![]()
![]()
tu vois, on pourra jamais comparé, car ma ph1 ne posera jamais une roulette sur circuit, car j'ai une pistarde prévue à cet effet.
par contre on peut comparer ta SC avec mon estafette pick-up![]()