Souci de démarrage 710 hors voiture

C'est ici qu'on parle technique
bfmv

Souci de démarrage 710 hors voiture

Message par bfmv » 05 sept. 2013, 19:43

Bonjour à tous

J'ai un petit souci je voudrais tester un moteur directement sur la grue, j'ai branché BIH, faisceau de meg, neiman, plafonier etc mais je sèche là parce que ça n'a pas l'air d'allumer.

Je vous mets une video pour que vous vous fassiez une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=a4M0kaYVvt4

J'ai mis la boite de ma williams pour fixer le démarreur vite fait et branché le capteur de VM de Will, est-ce que ça peut jouer ? Dois-je mettre celui de Meg ?

Merci d'avance.

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Souci de démarrage 710 hors voiture

Message par Ben74 » 05 sept. 2013, 19:48

ta fermer/re ouvert avec le blip ?
detecteur de choc ok ?
Dans le doute, pied au plancher

swiss champion

Message par swiss champion » 05 sept. 2013, 20:47

Ben74 a écrit : ta fermer/re ouvert avec le blip ?
detecteur de choc ok ?
+1

Tu as de l'allumage ou de l'injection, première chose à regarder et revoir les des derniers point de Ben.
Tu alimentes comment en essence ? Moteur à la masse ?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

bfmv

Message par bfmv » 06 sept. 2013, 08:23

Bonjour, je vais regarder ce que dis Ben ce soir, merci de vos réponses.

Pour ce qui est de l'alimentation en essence c'est méthode :choux:
=> Pulvé de jardin chargé à 2bars, j'ai tiré sur le tuyaux d'arrivée et il s'est débranché je t'assure que ça débite pas de souci de ce côté là.

Le moteur est à la masse (vérifié au multimètre) et j'ai 12V entre le + batterie et ma chèvre. Par contre il y a peut être d'autres éléments auxquels je n'ai pas pensé.

Je me posais la question de savoir si le calculo devait se mettre à la masse et le petit truc qu'il y a à côté de forme rectangulaire.

Sinon pour ma culture personnelle, est ce que le capteur de VM de clio et de megane est le même ?

Merci d'avance.

swiss champion

Message par swiss champion » 06 sept. 2013, 08:50

Rien à voir si tu as un VM de clio est que tu tournes en Fenix 5 ca marche pas
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Franck122

Message par Franck122 » 06 sept. 2013, 09:12

Moi mon calculo I'll a fallu que je le mette sur une masse mais principalement verifier le.detecteur de choc vu qu I'll est riveter a.la.caisse souvent.on le debrancher et oublie de rechunter les.fils

swiss champion

Message par swiss champion » 06 sept. 2013, 09:42

Tu as un filtre à mettre à la masse, une pièce carré sur anneau M6 ou M8.
La chèvre n'est pas une masse, branche toi sur la batterie.

bfmv

Message par bfmv » 06 sept. 2013, 12:11

swiss champion a écrit :Rien à voir si tu as un VM de clio est que tu tournes en Fenix 5 ca marche pas
Pour ce qui est du VM c'est un VM de mégane je sais très bien qu'il y a une différence j'ai juste mis la boite de ma clio pour pouvoir fixer le démarreur et il y avait encore le capteur de VM dessus qui ressemble beaucoup à celui de mégane, par acquis de conscience j'ai monté celui de mégane mais c'était pour savoir.
swiss champion a écrit :Tu as un filtre à mettre à la masse, une pièce carré sur anneau M6 ou M8.
La chèvre n'est pas une masse, branche toi sur la batterie.
Le filtre est mis à la masse oui c'était la pièce rectangulaire dont je parlais plus haut.

Pour ce qui est de la masse y'a pas de souci la chèvre est sur le moins de la batterie, la boite est sur la chèvre, le moteur aussi bref ça c'est bon sinon le démarreur ne tournerait pas mon ami.
Franck122 a écrit :Moi mon calculo I'll a fallu que je le mette sur une masse mais principalement verifier le.detecteur de choc vu qu I'll est riveter a.la.caisse souvent.on le debrancher et oublie de rechunter les.fils
Le calculateur est à la masse mais je vais vérifier ça ce soir et pour le capteur de choc aussi je vais vérifier c'est une bonne idée.

Merci en tous cas ça fait avancer les choses.

jujudu33

Message par jujudu33 » 06 sept. 2013, 14:03

Pour ma part le capteur PMH est celui de Clio que j'ai garde, et me VM et de Megane.
ImageImageR.I.P MarcoImage

cliox42

Message par cliox42 » 06 sept. 2013, 16:53

jujudu33 a écrit :Pour ma part le capteur PMH est celui de Clio que j'ai garde, et me VM et de Megane.
+1 ;)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »