HELP URGENT elle ne veut plus demarre
HELP URGENT elle ne veut plus demarre
Salut j ai un gros ptobleme je suis tombe en panne hier soir et le probleme bin faut qu elle soit prete pour les 20 ans
en rentrant hier en partant d un feu a l acceleration j ai eu un gros trou ensuite sa a repris l espace de 2 seconde et rebeulotte elle c est eteinte plus rien et impossible a redemarrer depuis
Donc a 23h on a pas put faire grand chose on teste l arrive d essence tout est nickel sa arrive bien jusqu a la ramp d arrive du moteur en plus pompe a essence neuve apres on a teste les bougie et sa ne vient pas de la ce qui est bizard c est que la premiere est toute trempe alors ce soir on va teste plusieur piece qui pauve etre defaillante et mettre la valise
voila si vous avez des idees dites moi
desole pour l orthographe j ecris du telephone
en rentrant hier en partant d un feu a l acceleration j ai eu un gros trou ensuite sa a repris l espace de 2 seconde et rebeulotte elle c est eteinte plus rien et impossible a redemarrer depuis
Donc a 23h on a pas put faire grand chose on teste l arrive d essence tout est nickel sa arrive bien jusqu a la ramp d arrive du moteur en plus pompe a essence neuve apres on a teste les bougie et sa ne vient pas de la ce qui est bizard c est que la premiere est toute trempe alors ce soir on va teste plusieur piece qui pauve etre defaillante et mettre la valise
voila si vous avez des idees dites moi
desole pour l orthographe j ecris du telephone
Re: HELP URGENT elle ne veut plus demarre
Moi la mienne m'a fait la meme chose car la prise du capteur PMH etait pleine d'huile (ca a coulé dessus en faisant le plein comme un porc)...
En plus si ca démare pas alors que t'as de l'essence et de l'allumage, c'est soit le Capteur PMH soit un autre probleme elec (genre calculo HS...)
En plus si ca démare pas alors que t'as de l'essence et de l'allumage, c'est soit le Capteur PMH soit un autre probleme elec (genre calculo HS...)
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- invoc
capteur pmh je pense
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Il pleuvait ?
- jujudu33
Si tu la passe a la valise, regarde que tu recous l'info régime moteur.
Si c'est le capteur PMH tu n'as pas d'allumage, hors là je crois comprendre qu'elle en a de l'allumage ?
Bin c est pas le capteur pmh car j avais pas vue mais c est la premiere chose que mon collegue a fait
et non hier il ne pleuver pas
et non hier il ne pleuver pas
Essai un autre calculateur alors. Mais le PMH ça m'est aussi arrivé. De visu aucun soucis mais après l'avoir bien rebranché c'est reparti.
- Bruno idt+
si l'essence arrive et qu'il y a de l'allumage ca doit craquer.
c'est pas clair dans ton message, et comme tu n'a pas répondu a stich, a tu bien de l'allumage?
c'est pas clair dans ton message, et comme tu n'a pas répondu a stich, a tu bien de l'allumage?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Pour ce soir va essaye le calculo et boitier d allumage mais ce qui est bizard c est qu elle veut demarra mais n y arrive pas a des moment elle demarre et au bout de 10 seconde elle s arrete toute seul