Coupe Clio - Nouvelle Generation - 1ere manche

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
thomas16

Re: Coupe Clio - Nouvelle Generation - 1ere manche

Message par thomas16 » 10 juil. 2013, 11:50

je dit les sortis se fond rare voir pas du tout ,juste la sorti du forum
il y a pas de petit groupe de clio ou autre qui font des sortis

regarde la sorti a abbeville il y avait personne du forum d'inscrit ,des sorti comme ca ca permet de voir du monde et de passé un bon week end

regarde sur le forum tout le monde s'embrouille c'est pas normal ,quand on dit tien tu connais le forum clio williams oui je connais tous des cons ,quand tu entend ca ca fait bizard et le forum en prend un coup .

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 10 juil. 2013, 11:54

thomas16 a écrit :
regarde sur le forum tout le monde s'embrouille c'est pas normal
Une chose est sure, c'est que toi tu y contribue............ :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 10 juil. 2013, 12:30

Gaindouche a écrit :
thomas16 a écrit :bonjour elle na pas lieu cette sorti ??

je pense que romain a voulu faire dans la discretion et tant mieux pour lui ,quand on vois les commentaire inutile qu'il y a les perssones qui pense connaitre et qui connaissent rien ca veut tout dire ,les insulte ,sans parlé des rencontre circuit ou sorti au banc ou en petit comité qui sont inexistante

c'est un beau forum mais trop de personne ce preinnent pour des cador...............................................................!
j'adore :D :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

pelik

Message par pelik » 10 juil. 2013, 13:19

C'est marant..

Thomas16 = guaindouche ? :hum:

Le problème c'est pas que certains se prennent pour des cadors, c'est qu'ils sont tellement callé sur le sujet qu'ils ont l'air un peu blazé (ce qui se comprend)...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

thomas16

Message par thomas16 » 10 juil. 2013, 13:32

pelik a écrit :C'est marant..

Thomas16 = guaindouche ? :hum:

Le problème c'est pas que certains se prennent pour des cadors, c'est qu'ils sont tellement callé sur le sujet qu'ils ont l'air un peu blazé (ce qui se comprend)...
je me suis mélangé les pinceaux :mur: je pense que la question était pour moi et j'ai reprit le message du membre désolé :zzz: :zzz:

Spildoom

Message par Spildoom » 10 juil. 2013, 13:34

thomas16 a écrit :je dit les sortis se fond rare voir pas du tout ,juste la sorti du forum

regarde la sorti a abbeville il y avait personne du forum d'inscrit ,des sorti comme ca ca permet de voir du monde et de passé un bon week end

regarde sur le forum tout le monde s'embrouille c'est pas normal ,quand on dit tien tu connais le forum clio williams oui je connais tous des cons ,quand tu entend ca ca fait bizard et le forum en prend un coup .
Ok, je vois ta façon d’appréhender les choses.Seulement je n'ai jamais tenu compte des "on dit "et ceux qui font vivre et perdurer ce forum sont majorité donc que les personnes qui ouvrent leur bouches participent ou proposent elles-même des sorties et on en rediscutera.
Désolé d'être aussi direct mais un peu marre des critiqueurs anonymes...voilà.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

pelik

Message par pelik » 10 juil. 2013, 13:44

Par rapport aux petits groupes qui font des sorties...
C'est un forum national, voir international...
Pas evident d'organiser des truc en petits groupe.
Le moyen le plus simple c'est de te rapprocher des membres dans ta région et de faire connaissance et d'organiser des truc.
Mais un fois que tu as fait connaissance avec les membres de ta région avec qui tu as simpatisé, le truc c'est que tu passe plus par le forum...
Voila pourquoi les petits événement sont assez rares !

Pour revenir au sujet, cette sortie proposée par Romain est quand meme assez restrictive : arceau, experience en circuit, etc...
Pas evident de mettre beaucoup de personne sur le coup, surtout que si tu as ce qui est demandé, en théorie, faut venir avec un plateau !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

thomas16

Message par thomas16 » 10 juil. 2013, 13:45

Spildoom a écrit :
thomas16 a écrit :je dit les sortis se fond rare voir pas du tout ,juste la sorti du forum

Ok, je vois ta façon d’appréhender les choses.Seulement je n'ai jamais tenu compte des "on dit "et ceux qui font vivre et perdurer ce forum sont majorité donc que les personnes qui ouvrent leur bouches participent ou proposent elles-même des sorties et on en rediscutera.
Désolé d'être aussi direct mais un peu marre des critiqueurs anonymes...voilà.
je ne critique pas ! je demande,il y a bien des personne du forum qui font du circuit ou sorte ce faire une journée circuit pour il y a pas de proposition ,des résumés des personnes en question
de belle photo il y a rien de mal dans ce que je dit mais apparament si

:| :|

Spildoom

Message par Spildoom » 10 juil. 2013, 14:20

thomas16 a écrit : je ne critique pas ! je demande,il y a bien des personne du forum qui font du circuit ou sorte ce faire une journée circuit pour il y a pas de proposition ,des résumés des personnes en question
de belle photo il y a rien de mal dans ce que je dit mais apparament si
:| :|
Pour moi il n'y a aucun souci avec toi;on débat,c'est humain non?
Je blâme simplement les empêcheurs de tourner en rond de tous ordre qu'on ne voit jamais aux rasso et nulle part d'ailleurs;la critique est aisée...
Pour te répondre concrètement je te prouve que tu as tort ;)
viewtopic.php?f=5&t=40155
Si ce n'est pas pile poil ce que tu demande :roll:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

thomas16

Message par thomas16 » 10 juil. 2013, 14:50

merci bcp j'avais pas vu le sujet ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »