[SOFTY] Clio 16s 1991 Resto de prévue Update Page 1
- invoc
Re: [SOFTY] Clio 16s 1991 Resto de prévue
a 100° 110° tu a pas grand pression d'huile avec la elf, mais si tu roule pépère il y pas de souci
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Non je suis pas barbare. Evidemment il m'arrive d'accélérer mais sur voie d'accélération ou pour m'engager sur une route limitée à 90° je fais pas le fifou sinon.
Bon petite mise à jour, quelques petites pièces qui vont arriver pour la remise Stock de ma Rouge.
- J'achète des feux ph1 à Sylvain.
- 2 caches HP à SLASH.
- Une calandre Origine à JMRS63
Merci à eux pour leur MP.
Je ferais des photos quand tout sera posé. Ce n'est que le début d'une longue histoire.
Bon petite mise à jour, quelques petites pièces qui vont arriver pour la remise Stock de ma Rouge.
- J'achète des feux ph1 à Sylvain.
- 2 caches HP à SLASH.
- Une calandre Origine à JMRS63
Merci à eux pour leur MP.
Je ferais des photos quand tout sera posé. Ce n'est que le début d'une longue histoire.
- invoc
je te redit pour la baguette
Toffer a écrit:
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Te faut des manos ph1 ou 2
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
@Invoc : Pas de problème.
@clio powa : Manos ph1
Je cherche uniquement des pièces Ph1
Merci messieurs
@clio powa : Manos ph1
Je cherche uniquement des pièces Ph1
Merci messieurs
Petite photos prise lors d'un rassemblement ce matin près de chez moi. J'ai pas pu aller à celui des GTI francaises. Du coup j'ai été à un à côté de chez moi. Voici quelques clichés. Je mets pas tout parce qu'il y en a pas mal.
Y avait un peu de tout. Pour en citer quelques unes. Ford Probe, Camaro Z28 mais j'ai pas la photo je suis dégoûté, 205 GTI, GT Turbo, Opel metra, Clio V6, MRS R26R, 309GTI16.

J'en ai d'autres mais sinon je vais remplir le mon topic.
Y avait un peu de tout. Pour en citer quelques unes. Ford Probe, Camaro Z28 mais j'ai pas la photo je suis dégoûté, 205 GTI, GT Turbo, Opel metra, Clio V6, MRS R26R, 309GTI16.

J'en ai d'autres mais sinon je vais remplir le mon topic.
- invoc
Tkt pas tu a rien louper au rassemblement des gti françaises... y avais 4 clio avec la mienne
Toffer a écrit:
y'a l'air d'avoir du très lourd à côté de la clio V6 sur ta premiere photo.
Ne me dit pas que tu as raté ca quand même
Ne me dit pas que tu as raté ca quand même

Du Losange au Diamant ...
- AlexET*16S
ah oui une petite photo de la delta HF a coté!!! 
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1