[SOFTY] Clio 16s 1991 Resto de prévue Update Page 1
- AlexET*16S
Re: [SOFTY] Clio 16s 1991 Resto de prévue
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une belle presentation!!!
toujours aussi sympathique cette clito!
ton frere doit etre deg' de rouler en sax' 90cv a coté de ta clio !!.....ça rame
bon courage pour la resto, pour la fumée, dès que tu aura une huile adaptée, tu verra quasiment plus rien
PS: par contre une caisse a 300€ si t'a pas quelques bases en mécanique, je pense que ça va vite devenir une galere
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
Ce sera le temps que la clio soit refaite mais on y est pas papa ^^
J'ai des bases en meca ça suffira. Y a juste la Clio que j'ose pas encore toucher, j'ai pas envie de faire une connerie, c'est mon bijou. C'est un rêve de gosse qui s'est réalisé.
J'attendais ton message sur ma prez
. J'ai déjà posté ce que je cherche pour l'instant dans la section p'tites annonces je verrais. On va commencer doucement.
Mon frère a depuis 2000/2001 sa saxo, il s'en fou. La seule voiture qui lui ferait changer, c'est une Clio Williams. C'est sa voiture de rêve. Sinon ferrari mais là c'est pas possible du tout. D'ici quelques années il s'achètera une Wiwi.
La fumée j'y fais plus attention... Je fais mon niveau de temps à autre et voilà. Mais je pense me rabattre sur la 15w50, la 10w50 introuvable sauf en motul et 25€ les 2l ouch.
J'ai des bases en meca ça suffira. Y a juste la Clio que j'ose pas encore toucher, j'ai pas envie de faire une connerie, c'est mon bijou. C'est un rêve de gosse qui s'est réalisé.
J'attendais ton message sur ma prez
Mon frère a depuis 2000/2001 sa saxo, il s'en fou. La seule voiture qui lui ferait changer, c'est une Clio Williams. C'est sa voiture de rêve. Sinon ferrari mais là c'est pas possible du tout. D'ici quelques années il s'achètera une Wiwi.
La fumée j'y fais plus attention... Je fais mon niveau de temps à autre et voilà. Mais je pense me rabattre sur la 15w50, la 10w50 introuvable sauf en motul et 25€ les 2l ouch.
- invoc
si tu cherche de la bonne huile, a cote de chez moi un garage vend de la 10w60 c'est se que je mais dans la clio, j'ai la même pression d'huile que quand je m’était de la motul 10w50 et une bonne température, et surtout le prix du bidon 25e les 5litre 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
en passant de la 10w40 (qui fumait pas mal) à la 10w60, la fumée est carrément attenuée, et à chaud c'est un bonheur 
Mmh j'ai fais ma vidange aujourd'hui sur un coup de nerfs. Marre de la 5w40 qui pisse dans le garage et qui me donnait une mauvaise pression et j'avais un mauvais ressenti.
J'ai fais la vidange avec de l'ELF 10w40 Competition, j'ai très peu fumé.
J'ai fais la vidange avec de l'ELF 10w40 Competition, j'ai très peu fumé.
- invoc
Atention avec cette huille c'est de la flote a chaud 
Toffer a écrit:
Ah ???
J'ai pas dépassé 90° ce matin sur voie rapide pour aller jusqu'à charmes. En roulant normalement, c'est rare que j'appuie.
J'ai pas dépassé 90° ce matin sur voie rapide pour aller jusqu'à charmes. En roulant normalement, c'est rare que j'appuie.
- AlexET*16S
10w40 reste la preconisation Renault donc c'est adapté a ton moteur ya pas de souci. En roulant normalement ya pas de souci
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
Oki merci alex.