gtt-forever a écrit :Ok je te tiens au jus. Si c'est possible, pourrais-tu faire un petit baptême pour ma femme ? Car elle m'a clairement dit vendredi que je conduisais mal, et que toi tu conduis mieux.Et donc elle aimerais faire un tour à tes cotés pour vérifier (confirmer
) ses dires...
[CIRCUIT] le Bourbonnais 8 mai 2013
- Spildoom
Re: [CIRCUIT] le Bourbonnais 8 mai 2013

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- gtt-forever
Je suis passé voir notre Spildoom national hier accompagné de sa petite famille
. La lolo est bien sympathique, c'était la première fois que je la voyais. Et en prime la miss a eu le droit à son tour de manège
:

Merci, elle était très contente. Mais apparemment j'ai du boulot à faire niveau pilotage...

Merci, elle était très contente. Mais apparemment j'ai du boulot à faire niveau pilotage...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
lol...;c'est marrant mais la prise de vue est plus que sympatique car en principe les photos du poussin a Steph je les aiment pas 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
trop de puissance la yellow , obligé de rouler décapoté
au passage je ne savait pas qu'elle avait le toit qui s'enlever, sur la blanche j'avait vu mais là
au passage je ne savait pas qu'elle avait le toit qui s'enlever, sur la blanche j'avait vu mais là
- Spildoom
120cv ont largement suffit pour qu'on se souvienne de son passage.
Les mecs en Formules France de 550kg pour 180cv avaient un peu de mal à le croire et pourtant...
Rouler décapoté avec ça c'est tellement jouissif quand il ne pleut pas;même si on perd quelques points en aéro.
Comme d'hab. je n'ai pris aucune photo;mon plaisir n'est pas là.
Ce poussin est fantastique maintenant qu'il est fiabilisé pour la piste.J'ai des freins au top et un très bon châssis.Les gommards arrivent au bout mais les R888 ont super bien tenus plusieures sorties circuit plus les arsouilles en montagne.
J'arrive maintenant à la limite des combinés filetés d'Exige vieillissants et vais surement passer aux NITRON 1 ou 2 voies réglables pour lui permettre de passer encore plus fort en courbe.
J'ai hâte de maitriser la conduite de l'Exige au point ou j'en suis avec celle-ci, pour vraiment prendre mon pied.
Les mecs en Formules France de 550kg pour 180cv avaient un peu de mal à le croire et pourtant...
Rouler décapoté avec ça c'est tellement jouissif quand il ne pleut pas;même si on perd quelques points en aéro.
Comme d'hab. je n'ai pris aucune photo;mon plaisir n'est pas là.
Ce poussin est fantastique maintenant qu'il est fiabilisé pour la piste.J'ai des freins au top et un très bon châssis.Les gommards arrivent au bout mais les R888 ont super bien tenus plusieures sorties circuit plus les arsouilles en montagne.
J'arrive maintenant à la limite des combinés filetés d'Exige vieillissants et vais surement passer aux NITRON 1 ou 2 voies réglables pour lui permettre de passer encore plus fort en courbe.
J'ai hâte de maitriser la conduite de l'Exige au point ou j'en suis avec celle-ci, pour vraiment prendre mon pied.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
pourquoi tu passe pas au A048, qui avec de bon taro sont proche du R888
mais alors sur circuit en va dire à peine plus d'adhérence que le toyo, mais au bout de 10 mn ...15 mn c'est largement le yoko qui pour moi et d'autre comme pierrot qui sente la diff d'adhérence.
oui dommage pas de photos
mais alors sur circuit en va dire à peine plus d'adhérence que le toyo, mais au bout de 10 mn ...15 mn c'est largement le yoko qui pour moi et d'autre comme pierrot qui sente la diff d'adhérence.
oui dommage pas de photos
- Spildoom
Je suis déjà en A048 sur l'Exige et je vais certainement mettre du YOKO sur l’Élise également.Ou est-il écrit que je vais rester en R888?J'aime tester plusieurs montages sur une même auto.
Le comportement d'un pneu est différent d'une auto par rapport à une autre et on ne peut pas vraiment comparer une Clio avec une LOTUS mais néanmoins j'ai l'impression que pour mes Lolo le YOKOHAMA est plus efficace.Quand je vois déjà comment ça accroche en semi slicks A048 bouffés à l'arrière sur la blanche et encore pas en LTS...j'imagine en neuf.
Et alors en slicks ça va être une tuerie à La Bresse.
Pour les photos il faut aller sur le forum du club RC;moi-même je n'y suis pas encore allé.
Le comportement d'un pneu est différent d'une auto par rapport à une autre et on ne peut pas vraiment comparer une Clio avec une LOTUS mais néanmoins j'ai l'impression que pour mes Lolo le YOKOHAMA est plus efficace.Quand je vois déjà comment ça accroche en semi slicks A048 bouffés à l'arrière sur la blanche et encore pas en LTS...j'imagine en neuf.
Et alors en slicks ça va être une tuerie à La Bresse.
Pour les photos il faut aller sur le forum du club RC;moi-même je n'y suis pas encore allé.