VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- AlexET*16S
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Arrete plutot la picole 

Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
Je bois pas une goutte d'alcool. Je bois une fois par an, un verre au nouvel an et c'est tout. Tu connais Sam ? C'est moi mais tout au long de l'année.AlexET*16S a écrit :Arrete plutot la picole

Alors arrete les arbres à cames (mais pas de bagnoles)
lol

J'en ai pas non plus. Ni dans ma voiture, ni dans ma maison. Enfin j'en ai dans ma voiture(heureusement), mais d'origine. 

tinquiete y a pas de souciSOFTY a écrit :Bon je vais définitivement arrêter de poster quand je suis fatigué. Ça ne me réussi vraiment pas.

bonsoir à tous , vincent fraîchement inscrit sur votre forum très sympathique !!! Je viens d’acquérir une petite williams phase 2 avec 134000 kms au compteur ( il y a un ans en fait
) mais attaque tout juste un petit rafraîchissement général dont je compte vous faire partager le bon et mauvais moments ( bas oui sinon c'est pas drole
) dés mon nombre de poste atteint vous aurez de mes nouvelles...bon courage à vous qui comme moi commencé ou terminé (quelle chance!) la longue route qu'est la sauvegarde de notre wiwi national ! Et merci à tous pour vos post ou tuto qui on deja résolus certain de mes probleme , @+

je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
Bienvenue Vincent
- AlexET*16S
Bienvenue l'ami normand, au plaisir de se croiser 

Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
- fab274
salut et bienvenu Vincent 

Une étoile de mer n'a pas de cerveau.
Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.
Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.
Bonjour à tous
Manu, tout nouveau sur le forum j'ai bientôt 48 ans et passionné de rallye auto et des petites bonbinnettes ( clio , 205 gti , Super GT turbo )
j'ai possédé dans ma jeunesse 2 - 205 GTI ( 1600 et 1900 ) 1 - clio 16 S , 1- visa GTI et j'ai actuellement 1 - 205 GTI ( 105 cv de 1984 ) que je voudrai bien
changer pour une Williams , elle est tellement magnique ......
Donc je vais me mettre à la recherche de la perle rare et prendre en considèration tout vos conseils avertis .....
Merci d'avance
A bientôt
Manu

Manu, tout nouveau sur le forum j'ai bientôt 48 ans et passionné de rallye auto et des petites bonbinnettes ( clio , 205 gti , Super GT turbo )
j'ai possédé dans ma jeunesse 2 - 205 GTI ( 1600 et 1900 ) 1 - clio 16 S , 1- visa GTI et j'ai actuellement 1 - 205 GTI ( 105 cv de 1984 ) que je voudrai bien
changer pour une Williams , elle est tellement magnique ......

Donc je vais me mettre à la recherche de la perle rare et prendre en considèration tout vos conseils avertis .....
Merci d'avance
A bientôt

Manu