La gtt bleue à l'air superbe
[Tim-GTT] Réstauration williams phase 2
Re: [Tim-GTT] Réstauration williams phase 2
De belles restaurations de prévus
-
michael57320
La GT bleu est vraiment magnifique et vivement la resto de la williams.
Merci a tous, j'ai commencé a me lire les sujets intéréssents dans williams et 16 s ( je suis partis de la fin, j'en suis a la page 307 ...
) Je doit finir la GT rouge en premier, il me reste pas mal de taf, mais je prépare tout pour la wiwi comme ça quand je l'attaque, elle reste pas trop longtemps dans l'atelier !! Je compte changer les deux ailes ar + bas de caisses ( histoire de repartir propre ) ensuite peinture caisse compléte, puis moteur complet ( comme les GT ) et si j'ai le temps renovation préventive de la boite !
en attendant je m'instruit car je connai pas trop cette auto !! d'ailleur faut que je trouve une RTA, ( je sait pas laquelle est la mieux ? ) et si vous connaissez tes topics bien instructifs !! je prend ( sauf rénovation moteur de A a Z que j'ai déjà lu )
Merci a tous !!
Merci a tous !!
En 13 et en carbu ! ou en 15 et en injo !
Salut salut !!
Bon hier j'ai sortie la brute de sa grange ! Ma GT !! Quelle pied ! Petite vidange vérifier ici et la, et gaz !! C'est bon de retrouver nos petites auto !! Au passage j'ai voulu faire tourner ma wiwi ( sur chandelle sous un drap ) et là problème !!
Plus rien ! Pas de jus ! Comme si y avai pas de batterie ! J'ai essayé avec deux booster différents ! Rien ! Essayé de prendre la masse sur le moteur ! Rien ! Pas un voyant, pas de plafonnier de pompe a essence rien de rien !! HELP ?!!....
Bon hier j'ai sortie la brute de sa grange ! Ma GT !! Quelle pied ! Petite vidange vérifier ici et la, et gaz !! C'est bon de retrouver nos petites auto !! Au passage j'ai voulu faire tourner ma wiwi ( sur chandelle sous un drap ) et là problème !!
Plus rien ! Pas de jus ! Comme si y avai pas de batterie ! J'ai essayé avec deux booster différents ! Rien ! Essayé de prendre la masse sur le moteur ! Rien ! Pas un voyant, pas de plafonnier de pompe a essence rien de rien !! HELP ?!!....
cosses de batterie surement
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
neiman?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
tu as bien les 2 plus branché sur la batterie?
Non j'en ai que un ... J'ai pas fait gaff y en a deux ?? Il a du glisser et se mettre en dessous !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ah ba oui si qq1 seul tu as rien 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Le boulet .... désolé la jaurai du regarder mieux je vais y retourner dans la semaine et re-essayer en mettant en route le cerveau avant la williams !