Voitures de pere de famille
Re: Voitures de pere de famille
toffer, toi qui roule "made in Stuttgart" sa devrait te plaire :
--> http://www.v8-sport.com/types-de-produi ... ction.html
--> http://www.v8-sport.com/types-de-produi ... ction.html
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- 240 compteur
La 4control GT essence, c'est un avion. Presque 100% des gens qui vont essayer la gamme RS sur circuit offert par Renault a ses clients reviennent en ne parlant que de la Laguna alors qu'ils se sont fait maltraité dans des RS toute la journée.
Moi j'ai acheté une estate black edition pour maman et bien c'est deja pas mal du tout!!

Moi j'ai acheté une estate black edition pour maman et bien c'est deja pas mal du tout!!

Clio Williams n°0057
-
J'ai une laguna Estate GT dCi180. Avec 3 enfants (un garçon de 4 ans et deux jumeaux d'1 an et demi) c'est juste.
La poussette double rentre tout juste dans le coffre. Mais il y a assez de place pour mettre tout le bardas pour partir en vacances.
Les deux sièges auto laisse une petite place au milieu pour mon premier garçon. On a acheté un tout petit rehausseur. On a racheté un xsara Picasso en deuxième voiture et il y a beaucoup plus de place que ce soit dans le coffre comme aux places arrières.
Mais en résumé je regrette pas mon achat même si je cherchais un modèle essence à l'époque... Je n'ai trouvé aucune annonce d'Estate GT 2.0T pendant mes deux mois de recherche...
Le 4Control est très plaisant et donne un bon agrément de conduite. Il manque peut être le 4 roues motrices acette voiture à mon avis.
La poussette double rentre tout juste dans le coffre. Mais il y a assez de place pour mettre tout le bardas pour partir en vacances.
Les deux sièges auto laisse une petite place au milieu pour mon premier garçon. On a acheté un tout petit rehausseur. On a racheté un xsara Picasso en deuxième voiture et il y a beaucoup plus de place que ce soit dans le coffre comme aux places arrières.
Mais en résumé je regrette pas mon achat même si je cherchais un modèle essence à l'époque... Je n'ai trouvé aucune annonce d'Estate GT 2.0T pendant mes deux mois de recherche...
Le 4Control est très plaisant et donne un bon agrément de conduite. Il manque peut être le 4 roues motrices acette voiture à mon avis.
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

il y a quand meme de fortes chances que ca se termine en Laguna Break... Comme 90% de mes potes qui ont engrossé
ouaip, le 4control, ca a l#air de la balle...
mais je n'exclue pas encore une vieille W124 comme mon ex corbillard
Madame aime bcp

ouaip, le 4control, ca a l#air de la balle...
mais je n'exclue pas encore une vieille W124 comme mon ex corbillard

...
A l'instinct j'aurais dit Break Subaru.
Chez nous, Madame a une dacia logan K4M ethanol. Evidemment y'a que 100 bourrins, c'est pas sportif mais ça fonctionne. Et t'es sous les 10L même en ethanol
Avec en bonus la satisfaction d'être au taquet en avance à l'allumage ... ethanol power !
Chez nous, Madame a une dacia logan K4M ethanol. Evidemment y'a que 100 bourrins, c'est pas sportif mais ça fonctionne. Et t'es sous les 10L même en ethanol

-
- 21turbo+gttwant sister
Putain c'est fou tu te barres quelques années et quand tu reviens tu retrouves des trentenaire et des quadra en train de causer moutard et break de tarlouzes
Bon va falloir que je crée un compte sur un forum lotus

Bon va falloir que je crée un compte sur un forum lotus

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouep et toi
tu en es ou!,

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
http://www.leboncoin.fr/voitures/444312888.htm?ca=1_s si t'as pas trop de truc a mettre dan sle coffre 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .