changement carter huile
-
Re: changement carter huile
On direz le m'aime mais ci t'es pas sur ne le maïs pas moi le mien je les fais ressouder alors que j'en aver trouver un de 1916v il se ressemble mais il y avait quelques trucs qui étai pas pareil du cou je fai re souder le mien 40€
Bonjour messieurs
Est ce que ce carter : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/431935118.htm se monte sur F7R 700 ?
Merci d'avance

Est ce que ce carter : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/431935118.htm se monte sur F7R 700 ?
Merci d'avance

Je dirai que non, compare
viewtopic.php?f=1&t=40255&p=692524&hilit=carter+huile+710#p692524
Il me semble qu'il y a une vis en plus sur celui de lannonce (en haut à droite dans le coin)
viewtopic.php?f=1&t=40255&p=692524&hilit=carter+huile+710#p692524
Il me semble qu'il y a une vis en plus sur celui de lannonce (en haut à droite dans le coin)
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
je me posait la même question car j'en cherche un pour 710, idem que williams ou 16v
et ce qui me choque dans l'annonce leboncoin c'est qu'il y a qu'une seule rainure pour le joint ! et il a vraiment pas la même forme
quelqu'un sait si il se vends encore cher Renault et à quel prix ? moi j'ai une référence sur le mien : 7700 600034 (1.3.1) ?
et ce qui me choque dans l'annonce leboncoin c'est qu'il y a qu'une seule rainure pour le joint ! et il a vraiment pas la même forme
quelqu'un sait si il se vends encore cher Renault et à quel prix ? moi j'ai une référence sur le mien : 7700 600034 (1.3.1) ?
Je crois que bastien (tahitianman) avait essayé de recuperer ce carter a la casse, il s'est fait chier pour rien car ca n'allait pas !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
tu parle de celui de l'annoncepelik a écrit :Je crois que bastien (tahitianman) avait essayé de recuperer ce carter a la casse, il s'est fait chier pour rien car ca n'allait pas !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
non çà va pas çà
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- tahitianman
Oui j'ai récup un carter de cette forme, et en effet c'est pas bon car il y a une vis en plus (du a la pompe a huile avec chaine)cliox42 a écrit :tu parle de celui de l'annoncepelik a écrit :Je crois que bastien (tahitianman) avait essayé de recuperer ce carter a la casse, il s'est fait chier pour rien car ca n'allait pas !
Ca passes sur 714 et tout ce qui est dti ...
Pour le carter cloisonné : 16v, williams et 710 sont identiques.
Si tu trouves pas sur leboncoin essaye de chercher sur les sites anglophones.

to be continued...
Merci de vos réponses