[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
Re: [ Romain93 ] Clio 16S TrackDays @208cv / Megane R26 Echa
Du 313mm.Omomo a écrit :C'est quel diamètre ces disques ?Romain93 a écrit :Donc la Mégane, j'ai bien monté l'ensemble: Disques Clio Cup / EBC YellowStuff / Durites aviation et une bonne purge.
-
Vous serez à Croix dimanche vécu Nico 80?
Tu a pris un 60mm pour l'échangeur ?
Le lag est vraiment minime mais le comportement moteur est 1000 fois mieux après
.
Le lag est vraiment minime mais le comportement moteur est 1000 fois mieux après

Non ce n'est pas prévu.antho62136 a écrit :Vous serez à Croix dimanche vécu Nico 80?

Quand tu as beaucoup roulé avec l'auto avant l'échangeur tu le sens quand même!TinyGTT a écrit :Tu a pris un 60mm pour l'échangeur ?
Le lag est vraiment minime mais le comportement moteur est 1000 fois mieux après.

il existe pas des pièces pour contrer se lag ?
moi j'avait sur la golf , un "turbo outlet".. de chez oettinger et surtout une reprog peut corriger un peu cette sensation
pareil sur la MRS...?
moi j'avait sur la golf , un "turbo outlet".. de chez oettinger et surtout une reprog peut corriger un peu cette sensation
pareil sur la MRS...?
C'est ultraminime quand même, avec la reprog ca sera effacé ^^.Romain93 a écrit :Non ce n'est pas prévu.antho62136 a écrit :Vous serez à Croix dimanche vécu Nico 80?![]()
Quand tu as beaucoup roulé avec l'auto avant l'échangeur tu le sens quand même!TinyGTT a écrit :Tu a pris un 60mm pour l'échangeur ?
Le lag est vraiment minime mais le comportement moteur est 1000 fois mieux après.
C'est quoi cette outlet? Ça consiste en quoi?cliox42 a écrit :il existe pas des pièces pour contrer se lag ?
pareil sur la MRS...?
Sur la Megane la reprog effacera le lag.
La semaine dernière, la R26 s'est un peu dégourdie les roues sur le circuit de Lurcy-Levis à l'occasion de la sortie du NetClub La Sax'.
Sous la neige mais sur une piste mouillée l'après-midi:

Et le week-end dernier je roulais l'après midi sur Montlhéry avec de grosse auto (Porsche, Ferrari, Lambo, etc...). Inutile de vous dire que je me suis fais atomiser par certaine en ligne droite
.
Mais j'ai quand même réussi à en surprendre + d'un!

La petite vidéos qui va bien ou je poursuis une Ferrari, une Porsche, une Maserati et la Clio VDS Concept:
http://youtu.be/bFIQv_al910
La Clio part le 19 mars pour la pose de la Sybele Challenger 5. Et ensuite roulera sur Spa-Francorchamps le 19 avril.
Sous la neige mais sur une piste mouillée l'après-midi:

Et le week-end dernier je roulais l'après midi sur Montlhéry avec de grosse auto (Porsche, Ferrari, Lambo, etc...). Inutile de vous dire que je me suis fais atomiser par certaine en ligne droite

Mais j'ai quand même réussi à en surprendre + d'un!

La petite vidéos qui va bien ou je poursuis une Ferrari, une Porsche, une Maserati et la Clio VDS Concept:
http://youtu.be/bFIQv_al910
La Clio part le 19 mars pour la pose de la Sybele Challenger 5. Et ensuite roulera sur Spa-Francorchamps le 19 avril.

Elle a de la gueule cette clio Romain
En plus avec le moteur qui va bien !!!
Tu passes en Sybelle pour ameliorer l'agrement moteur ? T'es toujours en fenix 5 si je me trompe pas ?

En plus avec le moteur qui va bien !!!
Tu passes en Sybelle pour ameliorer l'agrement moteur ? T'es toujours en fenix 5 si je me trompe pas ?