Le top 5 des autoradio mp3 à moin de 400 €
-
Pitiyo
Le top 5 des autoradio mp3 à moin de 400 €
voila, j aimerai avoir quelques conseils. Je veux changer mon autoradio aiwa (ENFIN !!!) et j aurais aimer avoir quelques uns de vos conseils.
J ai donc un budget d'environ 400 euro ( bien que 300 euros me paraisse un prix deja suffisement élevé mais bon ...). Si vous avez des conseils ou des liens vers des comparatifs, ou biens des avis personnels sur certains produits ... esitez pas !
J ai donc un budget d'environ 400 euro ( bien que 300 euros me paraisse un prix deja suffisement élevé mais bon ...). Si vous avez des conseils ou des liens vers des comparatifs, ou biens des avis personnels sur certains produits ... esitez pas !
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Pitiyo
merci ben, t'es meilleur que huggy ls bons tuyaux 
apres avoir skaté sur le site, j'ai remarqué celui la qui a l air de vraiment sortir du lot : JVC KD SH 9101
http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=87
certain du site l'ont ils, ou connaissent ils des gens qui l'ont ? des apréciation à propos de jvs ? merki merki
apres avoir skaté sur le site, j'ai remarqué celui la qui a l air de vraiment sortir du lot : JVC KD SH 9101
http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=87
certain du site l'ont ils, ou connaissent ils des gens qui l'ont ? des apréciation à propos de jvs ? merki merki
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
jpb
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Moi je suis pas a fond dans le son
je m'en moque d'avoir 36 reglages , tant que sa sort du son convenable......
donc j'ai un pioneer 3500 et sa me convient tres bien !
si tu prend un exellent poste avec 36 reglages ( deja faut savoir le reglé) et ensuite faut avoir les Hp qui vont avec ....... donc on monte vite dans le budget
apres c a toi de voir si tu veut un son de ouf et depenser bcp d'€ ou juste ecouter du son convenablement et depenser tes sous dans autre chose
sur ce

je m'en moque d'avoir 36 reglages , tant que sa sort du son convenable......
donc j'ai un pioneer 3500 et sa me convient tres bien !
si tu prend un exellent poste avec 36 reglages ( deja faut savoir le reglé) et ensuite faut avoir les Hp qui vont avec ....... donc on monte vite dans le budget
apres c a toi de voir si tu veut un son de ouf et depenser bcp d'€ ou juste ecouter du son convenablement et depenser tes sous dans autre chose
sur ce
Dans le doute, pied au plancher
-
jpb
oui j'ai ce soucis avec mon vdo qui ne sont pas conçu pour cette inglinaisonTaz06 a écrit :Pour les clio faut faire attention a l'angle d'installation du poste !
Tous les postes ne supportent pas l'angle tres incliné de la planche de bord de clio
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
-
Pitiyo
hop 
alors donc j'ai pas pris de alpine, sur les conseils du vendeur avec qui j'ai beaucoup discuter, c'est un fana de sono (sa tombe bien tu me diras ...
), j'ai pris un Pioneer DEH-P7600MP (j'esitait avec le JVC dont je vous avais parler, mais le vendeur m a convaincu pour celui la ...).
Alors c'est surement trop tot pour donner un avis objectif sur le produit. Mais au premier abords deja, puissance sonore sans comparaison avec mon ancien aiwa ... pourtant les deux son en 4x50watt ? en suite, impossible de faire sauté l'autoradio. Pourtant j'y ai mis du mien croyez moi
Le temps de chargement entre chaque chanson en mp3 ou wma est d'un peu moin d'une seconde.
L'autoradio detect la luminosité et adapte le contraste de l'ecran, il est entierment paramétrable au niveau des fréquences ... super donc
Prochaine etape : le kit 165v2 de chez focal, en promo a 169euros chez eldorauto bonneuil 
alors donc j'ai pas pris de alpine, sur les conseils du vendeur avec qui j'ai beaucoup discuter, c'est un fana de sono (sa tombe bien tu me diras ...
Alors c'est surement trop tot pour donner un avis objectif sur le produit. Mais au premier abords deja, puissance sonore sans comparaison avec mon ancien aiwa ... pourtant les deux son en 4x50watt ? en suite, impossible de faire sauté l'autoradio. Pourtant j'y ai mis du mien croyez moi
L'autoradio detect la luminosité et adapte le contraste de l'ecran, il est entierment paramétrable au niveau des fréquences ... super donc
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
ptdr j'vois k'une fois de plus tu me demandes des conseils ke tu suis po 
bon déjà le coup de la luminausitée ki s'adapte, kazi tout les zotoradios sont capables de le faire, y'a rien de sorcier là dessus, t'as un fil ki arrive au poste et ki indike kd tu allumes les veilleuses
Sinon perso j'ai déjà eu po mal de marque et entre mon ancien Pioneer et mon Alpine il n'y a pas de comparaison possible sur la qualitée du son. Même sans aucun réglage tu entend la différence...
Enfin j'espère k'il te conviendra parfaitement...
Pioneer c'est bien pour de la sono, mais pour de la vrai musique y'a mieux
Je trouve ce choix un peux en désacord avec le boulot qu'on a fait sur tes portes...

bon déjà le coup de la luminausitée ki s'adapte, kazi tout les zotoradios sont capables de le faire, y'a rien de sorcier là dessus, t'as un fil ki arrive au poste et ki indike kd tu allumes les veilleuses
Sinon perso j'ai déjà eu po mal de marque et entre mon ancien Pioneer et mon Alpine il n'y a pas de comparaison possible sur la qualitée du son. Même sans aucun réglage tu entend la différence...
Enfin j'espère k'il te conviendra parfaitement...
Pioneer c'est bien pour de la sono, mais pour de la vrai musique y'a mieux