VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour,
romain ,excuse j'ai oublié le prénom de ton père.
J'ai apercu ta voiture sur le net et je voudrais te poser une question d'ordre technique ,speed ma dit que tu as déjà monté des amortisseurs de williams sur une 16s.
quel est le résultat de ce montage ??
je te remercie
romain ,excuse j'ai oublié le prénom de ton père.
J'ai apercu ta voiture sur le net et je voudrais te poser une question d'ordre technique ,speed ma dit que tu as déjà monté des amortisseurs de williams sur une 16s.
quel est le résultat de ce montage ??
je te remercie
Oui on a monté les amortos de Wiwi de chez Viarouge sur une 16S. Il possède un oblong pour l'ajout de carrossage sur une Wiwi.
Du coup si t'es en 16S tu te fixe au max de l'oblong coté jambe de force, et tu te retrouve avec un montage origine 16S.
Désolé du HS!
Du coup si t'es en 16S tu te fixe au max de l'oblong coté jambe de force, et tu te retrouve avec un montage origine 16S.

Désolé du HS!

bonjour a vous tous
je me présente fabrice 37 ans du dept 14 , j'ai possédé de trés nombreuses autos depuis l'obtention de mon permis en 1995 : 1 renault 19 16s phase 1 - 3 peugeot 205 rallye - peugeot 405 mi 16 le mans - peugeot 405 turbo 16 - renault 21 2l turbo phase 2 - delorean dmc 12 - peugeot 205 gti 1,9l 130 cv.
je suis propriétaire d'une saxo vts 16v full stock depuis 5 ans une trés bonne auto puis d'une renault 21 2l turbo phase 1 full stock également 120 000 km d'origine.
je compte dans l'année acquérir une clio williams full stock numéroté ou pas il n'y a pas de différence.
concernant les défauts de cette auto les ailes arriére serait a surveillé - la boite , il y a t'il d'autre point a voir lors d'un achat ? merci pour vos lumiéres
avez vous une section achat vente auto ?
au plaisir de croisé certain menbres sur la route

je me présente fabrice 37 ans du dept 14 , j'ai possédé de trés nombreuses autos depuis l'obtention de mon permis en 1995 : 1 renault 19 16s phase 1 - 3 peugeot 205 rallye - peugeot 405 mi 16 le mans - peugeot 405 turbo 16 - renault 21 2l turbo phase 2 - delorean dmc 12 - peugeot 205 gti 1,9l 130 cv.
je suis propriétaire d'une saxo vts 16v full stock depuis 5 ans une trés bonne auto puis d'une renault 21 2l turbo phase 1 full stock également 120 000 km d'origine.
je compte dans l'année acquérir une clio williams full stock numéroté ou pas il n'y a pas de différence.
concernant les défauts de cette auto les ailes arriére serait a surveillé - la boite , il y a t'il d'autre point a voir lors d'un achat ? merci pour vos lumiéres

avez vous une section achat vente auto ?
au plaisir de croisé certain menbres sur la route

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut a vous tous, j essaye de sauver un clio Williams ph1 n991 qui vient de suisse. 

Bienvenue Jbl, bon courage pour ta restauration 

Bienvenue !
-
Bonjour je suis nouveau sur le forum je c pas trop comment sa marche je vien d'acheter une clio 16v Bordeaux une couleur je pense qui et rare car j'en et pas vue une a vendre dans toute la France jai pas mal de question a demander j'espère qu'on pourra m'aider merci
- Guillôôme16v
Yeah, bienvenue collègue 
Quand tu dis bordeaux c'est rouge nacré j'imagine, soyons précis

Quand tu dis bordeaux c'est rouge nacré j'imagine, soyons précis