Je vous ai pas présenté la nouvelle du padré....

Donc c'est une RSI montée en full 16V (moteur, boite, trains, set up piste... etc). On (un peu + il

)a remonté toute la 16S blanche qui avait la caisse HS dedans.
clio powa a écrit :non je disai çà pour l'histoire du melting pot de clio sur le freinage....vu que aucun d'eux a une aile digne de ce nom

Sinon moi, la mienne a la carrosserie de refaite

. Merci à VDS comme d'hab...

Elle va recevoir prochainement une gestion Sybele.

Pour avoir une voiture un peu plus agréable à rouler, et surtout pour ne pas être limité pour les evos futur si il y en as.
Je voudrais en profiter en profiter pour changer de ligne d’échappement pour qu'elle fasse vraiment moins de bruit...

Je me demande si j'aurais vraiment une grande perte en repassant sur un diamètre inférieur au 63mm de la GrA!
Je vais mesurer le diamètre de la sortie du collecteur CSC, et je pense du coup faire faire une ligne au même diamètre...
Car si c'est du 50mm je ne vois pas l’intérêt d'avoir une 63mm ensuite, autant remettre une GrN avec un gros intermédiaire.
Quitte à perdre des chevaux mais au moins pouvoir rouler partout...
Des avis?
