[topic] Pneus
- Spildoom
Re: Pneus
C'est surtout que la Williams est sortie avec la monte pneumatique 185-55/15 parfaitement adaptée à cette auto.
S'il y avait eu du semi slick dans cette taille je n'aurai pas hésité.Malheureusement tu ne trouve que du 195-50/15 qui est la taille qui s'en rapproche le plus.
S'il y avait eu du semi slick dans cette taille je n'aurai pas hésité.Malheureusement tu ne trouve que du 195-50/15 qui est la taille qui s'en rapproche le plus.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- les fous d'anteuil
- Spildoom
Parce que les ingé de l'époque ont planchés pour que l'auto soit en adéquation avec cette monte pneumatique d'une part et aussi il faut bien l'avouer parce que le 195-50/15 devait être inexistant ou en tout cas moins courantles fous d'anteuil a écrit :pourquoi c'est plus adapté à cette auto les 185/55?

J'te rassûre,en TOYO R888 195-50/15 ça va moooonstre bien

Testé, approuvé et validé

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bonjour a tous!
Je dois changer mon train de pneu arriere (mes mitch sx gt collector sont a l agonie) et je pensai donc mettre comme a l avant des pe2, seulement j ai vu que Bridgestone avai sortit le Potenza adrenalin re002 (celon la marque equivalent a du s001) et comme ils sont dispo en 195 50 15 w au meme tarrif que le pe2 ben je me tate...quelqu un connais ce pneu?
Je dois changer mon train de pneu arriere (mes mitch sx gt collector sont a l agonie) et je pensai donc mettre comme a l avant des pe2, seulement j ai vu que Bridgestone avai sortit le Potenza adrenalin re002 (celon la marque equivalent a du s001) et comme ils sont dispo en 195 50 15 w au meme tarrif que le pe2 ben je me tate...quelqu un connais ce pneu?
- Spildoom
C'est trop nouveau désolé;je ne peux pas te donner d'avis sur ce pneu en particulier.Boris a écrit :Bonjour a tous!
Mais vu le prix des PE2 tu tape déjà dans de la gomme haut d'gamme donc en théorie tu devrais avoir des prestations similaires;mais je le répète je ne peux pas te dire concrètement le comportement d'un tel pneumatique sur une Williams.

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Dans le doute , et surtout si c est pour l arrière : repart sur des PE2
Le PE2 tout le monde connait . Les bridgestone seront surement tres bien , on peut meme imaginé : plus accrocheur que les PE2 (vu la réputation des potenza) ; mais ils seront alors moins progressif . Et sur un train arrière les PE2 suffiront largement
et surtout , tu auras les 4 même pneus au même coin et ca bien mieux je pense 

Le PE2 tout le monde connait . Les bridgestone seront surement tres bien , on peut meme imaginé : plus accrocheur que les PE2 (vu la réputation des potenza) ; mais ils seront alors moins progressif . Et sur un train arrière les PE2 suffiront largement

Bon ben au final j'ai eu un meilleur prix sur les Bridgestone Potenza RE002, crise oblige j'ai donc commandé les deux pour 118 euros, je vous dirais ce que j'en pense mais ca m'a l'air vraiment équivalent à du PE2 en plus le fait que les Bridge soient en indice W ils dureront peut etre un peu plus longtemps, en tout cas merci pour les avis!