[Reportage] Admission Groupe A
-
Re: admission grA
tu a regardé sur MC racing?
sinon j'ai une petite question au sujet de la boite à aire groupe a j'en avait une sur mon ancienne clio 16s qui avait été monté par l'ancien proprio ou un garage je sait plus ce qu'il mavait dit, avec l'arrivé d'air dans la baie de par brise seulement quand je poussait les rapport sa me faisait vibrer tout mon tableau de bord pas top je ne me suis jamais penché sur la question vu que je ne l'avais pas gardé longtemps mais la j'aimerais en monter une sur ma nouvelle clio est ce que ces vibrations venaient d'un mauvais montage? il avait mis de la mousse sous la casquette du tableau de bord mais sa ne servait à rien
j'aimerais savoir si les personne en ayant une on ce souci pu pas
sinon j'ai une petite question au sujet de la boite à aire groupe a j'en avait une sur mon ancienne clio 16s qui avait été monté par l'ancien proprio ou un garage je sait plus ce qu'il mavait dit, avec l'arrivé d'air dans la baie de par brise seulement quand je poussait les rapport sa me faisait vibrer tout mon tableau de bord pas top je ne me suis jamais penché sur la question vu que je ne l'avais pas gardé longtemps mais la j'aimerais en monter une sur ma nouvelle clio est ce que ces vibrations venaient d'un mauvais montage? il avait mis de la mousse sous la casquette du tableau de bord mais sa ne servait à rien
j'aimerais savoir si les personne en ayant une on ce souci pu pas
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
On en à déjà parler. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Relis ce sujet (oui y a bcp de pages...) mais tu trouveras toutes tes réponses.
Je sais bien mais 280 pages .... si quelqu'un sait ca serait sympa qu'il me le dise parce que sur la 1ère page c'est pas préciser, comme ca en plus on pourrait le mettre sur la 1ere page pour que la question ne soit plus abordée.
Merci d'avance
Merci d'avance
- swiss champion
Toute les pièces de ce montage ne ce trouve pas comme ca toute prête, les photos de la première page sont principalement de moi.
Pour la pièce en question, je ne l'ai pas acheté ! Je l'ai trouvé au hasard d'un chantier.
Ce n'est pas par ce qu'il y a un tuto que tout doit y être, à vous aussi d'y mettre un peu du votre et de trouver des solutions.
Pour ceux qui font les premiers montages de nouvelles modifs, il n'y a personne pour les aider.
Les tuto sont une aide, pas un cahier des charges sans faille !
Pour la pièce en question, je ne l'ai pas acheté ! Je l'ai trouvé au hasard d'un chantier.
Ce n'est pas par ce qu'il y a un tuto que tout doit y être, à vous aussi d'y mettre un peu du votre et de trouver des solutions.
Pour ceux qui font les premiers montages de nouvelles modifs, il n'y a personne pour les aider.
Les tuto sont une aide, pas un cahier des charges sans faille !
c'est pas du tout une critique je sais pas pourquoi tu t'enflammes, je demande juste ou trouver les pieces, si tu me dis que c'est ton adaptation perso ok je comprends. Je pensai que c'etait des pieces qu'on pourrait trouver pour monter l'admi.
Merci quand meme
Merci quand meme
- swiss champion
J'avais bien compris que ce n'était pas un critique 
Mais cherchez un peu !
Ca va pas vous tomber comme ca droit dans le pif
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ada ... 0QXG64DYCQ

Mais cherchez un peu !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ada ... 0QXG64DYCQ
- Bruno idt+
moi perso pour la partie sur la boite a air j'ai pris un bout de tube pvc au bon diametre et collé a la colle a reparation pare chocs, deux de montées comme ca et ca va tres bien pour pas cher.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!