avis pistolet a sabler
avis pistolet a sabler
Bonjour, je n ai pas trouve sur le forum de temoignage sur le materiel de pistolet a sabler, on en trouve en vente pour environ 70 euros avec le reservoir dessus. Pour une utilisation sous la voiture ou la rouille est relativement superficielle, jamerai avoir les experiences d eventuels apprentis sableur 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: avis pistolet a sabler
le probleme c'est que tu fais que de recharger a un reservoir
http://www.castorama.fr/store/Pistolet- ... 22218.html
c'est une idée au cas ou
http://www.castorama.fr/store/Pistolet- ... 22218.html
c'est une idée au cas ou
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- swiss champion
Attention, il faut un solide compresseur au cul 
Pour le compresseur pas de soucis, c est la cuve de la carrosserie et du garage, on a pas materiel pour sabler, tout le reste on a, je voulais pas investir juste pour ma wiwi lol, donc j ai pense a ses petits pistolets pour virer la rouille la ou la meule ne va pas...
- swiss champion
J'en ai en casi neuf a vendre si tu veux 
MP pour plus de précision
MP pour plus de précision
C est surtout pour savoir si le resultat est satisfaisant, car vu l ecart de prix avec du gros matos 
moi pistolet de Lidl à 10€, Sable leroy Merlin à 9€/35kg compresseur 100l / 2cv
résultat:
à 8 bars, nickel, sans être " un truc de fou" ça va bien là ou la perceuse ou meule ne va pas et résultat propre.
dès que la pression chute, le résultat est moins moins. avec mon moteur de 2cv, c'est un peu limite, je vais greffer deux compresseurs ensemble.
prévois une grande bache et des protections, le sable va vraiment partout ^^
résultat:
à 8 bars, nickel, sans être " un truc de fou" ça va bien là ou la perceuse ou meule ne va pas et résultat propre.
dès que la pression chute, le résultat est moins moins. avec mon moteur de 2cv, c'est un peu limite, je vais greffer deux compresseurs ensemble.
prévois une grande bache et des protections, le sable va vraiment partout ^^
Williams 1993 en restauration
merci pour l info 
Il suffit juste d'un pistolet compresseur et du sable pour sabler des pièces comme jantes etc ?
- gtt-forever
J'ai trois pistolets de sablage différents, deux avec le tuyaux qui plonge dans le sable et un avec une mini cuve sous le pistolet. Avec les deux premiers j'ai souvent des problèmes de tuyaux qui se bouche (pourtant j'ai du sable très très fin), avec le deuxième ça va super à ce niveau par contre il faut le reremplir très souvent...
J'ai un compresseur 50l 2cv et c'est clairement pas assez, franchement j'arrive à rien avec...
J'ai un compresseur 50l 2cv et c'est clairement pas assez, franchement j'arrive à rien avec...