que veut tu dire par çà ? car si je poste sa c'est pour savoir, car j'avais jamais vu sa dans une clio..chdemaille a écrit :c'est pas le tout de déposer une annonce, le minimum est au moins de répondre au message...
interieur clio rothmans racing
- invoc
Re: interieur clio rothmans racing
Modifié en dernier par invoc le 11 nov. 2012, 18:29, modifié 1 fois.
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
connaissais pas nono plus...
http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/p ... Racing.htm
http://pokec.azet.sk/sparco900/fotoalbu ... -352051152
http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/p ... Racing.htm
http://pokec.azet.sk/sparco900/fotoalbu ... -352051152
ou pas ..flo53 a écrit :Ils auraient du mettre cet intérieur dans la williams !
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
clair pas du tout memeyann68 a écrit :ou pas ..flo53 a écrit :Ils auraient du mettre cet intérieur dans la williams !
Dans le doute, pied au plancher
Je l'aime pas l'intérieur de la williams ^^
Williams 1993 en restauration
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est ce qu'on dit quand on roule en 16sflo53 a écrit :Je l'aime pas l'intérieur de la williams ^^
apres ...
Dans le doute, pied au plancher
la tu peu l'acheter 200 euros et le mettre dans t'a clio 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
J'ai une williams avec intérieur d'origine ^^ mais j'ai du mal avec la peau de chinchilla ^^ sans que ce soit horrible non plus, mais l'intérieur Rothmans estBen74 a écrit :c'est ce qu'on dit quand on roule en 16sflo53 a écrit :Je l'aime pas l'intérieur de la williams ^^![]()
apres ...![]()
![]()
Williams 1993 en restauration
- AlexET*16S
bon bah je te reprends tout ton interieur de Wiwi le meme prix que le mec de l'annonce vend son interieur!!

Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
-
chdemaille
j'ai suivi l'annonce depuis le début et jamais eu une seule réponse!!invoc a écrit :que veut tu dire par çà ? car si je poste sa c'est pour savoir, car j'avais jamais vu sa dans une clio..chdemaille a écrit :c'est pas le tout de déposer une annonce, le minimum est au moins de répondre au message...