speedy-wiwi a écrit :Je ne sais pas vraiment ce qui t'es arrivé ( enfin je me doute bien quand meme) mais ça fait froid dans le dos
quand même. Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres...
En tout cas bon rétablissement...

en effet, ca n'arrive pas qu'aux autres !!! c'est pas vraiment ce que je me disais, mais bon c'est vrai que j'y pensais pas vraiment
10 ans de permis... sans encombre ( juste une mini sortie ds un fossé qui a tordu le train avd... rien de méchant )
ca faisait un paquet d'années que j'avais la clio, et donc de très nombreux tirages de bourre a son volant, que ce soit sur circuit ou sur route typé rallye.
je connaissais donc parfaitement mes limites, et le comportement de ma clio.
de plus, il est évident que sur des routes que je connaissais pas, je n'allais pas aux limites ...
j'ai un gros trou noir concernant mon accident, je ne me rappel de rien.
on m'a montré la photo du virage, je ne comprend absolument pas comment ca a pu se passer... on m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de freinage
ce n'est pas spécialement un virage serré, il y a de la visibilité, ce jour la, il faisait beau et chaud, meme en passant fort, ca doit passer...
donc pour moi, il y a un élément tierce dans l'histoire, il y a t'il eu un pb sur la clio ? ( coupure moteur, pb boite ... ? ) ai-je eu un problème physique ? il y a t'il eu un truc qui m'a géné sur la route ?
autant de questions qui resteront sans réponses...
le fait est la... la clio est morte et moi je suis pas dans un super état ( et encore, j'aurais pu finir comme la clio )
en tout cas, je pense que ca va me servir de lecon... et j'espère a certains d'entre vous également... meme quand toutes les conditions sont bonnes, voila ce qui peut arriver...
alors les gars, faites bien attention a vous !
PS : désolé d'avoir pourri l'ambiance !!!