a l'aide......
Re: a l'aide......
Question le capteur de pression absolu près de l amortisseur passager , il peut créer des coupures d' allumage si il est mal positionné dans son emplacement, a 3000 tours si il capte une mauvaise info par le tuyau brancher sur l arrière du moteur, Il envoi cette mauvaise info au calculateur qui crée des coupures d' allumage pour protéger un peut le moteur , il me semble avoir lue un topic sur se sujet 
ces de sa qu'il te parle mais je pence pas que sa viens de làScouderia a écrit :Question le capteur de pression absolu près de l amortisseur passager , il peut créer des coupures d' allumage si il est mal positionné dans son emplacement, a 3000 tours si il capte une mauvaise info par le tuyau brancher sur l arrière du moteur, Il envoi cette mauvaise info au calculateur qui crée des coupures d' allumage pour protéger un peut le moteur , il me semble avoir lue un topic sur se sujet

a plussssss
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
- AlexET*16S
c'est simple, tu debranche le tuyau et tu vois si ça change quelque chose!!! mais j'y crois pas non plus
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
Je ne pense pas non plus car elle ne le faisait pas tout le temps,de plus en plus c'est vrai même des foies j'ai du mal a dépasser les 2000 trs...
Bon injecteurs démontes plus qu'a faire des essais et nettoyage si je trouve.Je vous donnerai des nouvelles quand tout ceci sera fait et si ce n'est pas ça j'irai voir du cote de la pompe a essence moi je vise plus un problème d'alimentation en essence vu sont stockage prolonge
Merci a tous pour vos conseils
Bon injecteurs démontes plus qu'a faire des essais et nettoyage si je trouve.Je vous donnerai des nouvelles quand tout ceci sera fait et si ce n'est pas ça j'irai voir du cote de la pompe a essence moi je vise plus un problème d'alimentation en essence vu sont stockage prolonge
Merci a tous pour vos conseils
SalutAlexET*16S a écrit :c'est simple, tu debranche le tuyau et tu vois si ça change quelque chose!!! mais j'y crois pas non plus
faut pas non plus dire n'importe quoi
Tu supprimes une sonde essentielle au calculateur pour faire ton test. Ca ne fonctionnera pas.
Pour faire des test sur les sonde il faut la valise XR25 ou le clip. La méthode je te débranche tout au pif c'est pas un conseil a donner sur le forum ...
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
juste une petite question toujours catalysé ou pas ?
Je dis ça car un pot cata de foutu (céramique a l'intérieur qui par en morceaux )
ça bouche partiellement l'expulsion des gaz provoque sensiblement la même chose
plus de puissance, moteur qui cale ....
Je dis ça car un pot cata de foutu (céramique a l'intérieur qui par en morceaux )
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- AlexET*16S
je pensais que ça aurai pu eclairer!! autant pour moi! 
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
Toujours cata pot d'origine,change par l'ancien propriétaire donc on va dire pratiquement neuf très peut roule.A quand il a été change je ne sais pas faudrait que je vérifie les facturesFred 51 a écrit :juste une petite question toujours catalysé ou pas ?
Les injecteurs sont nettoyés
on vat dire pas de changement
Alors démontage pompe a essence,pas jolie c'est rouille de partout....Maintenant faudrait démonter la pompe pour un nettoyage complet et la comment faire j'ai l'impression que c'est tout serti.
le réservoir aussi a l'air pas mal,j'ai du mal a voir dedans mais la pièce blanche que l'on voit par le trou de la pompe est rempli de saleté aussi
Alors démontage pompe a essence,pas jolie c'est rouille de partout....Maintenant faudrait démonter la pompe pour un nettoyage complet et la comment faire j'ai l'impression que c'est tout serti.
le réservoir aussi a l'air pas mal,j'ai du mal a voir dedans mais la pièce blanche que l'on voit par le trou de la pompe est rempli de saleté aussi
Sa se demonte pas achete en une autre et quasi sur que tout reviendra normale