a l'aide......

C'est ici qu'on parle technique
Scouderia
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2010, 18:00
Localisation : Lille nord
Contact :

Re: a l'aide......

Message par Scouderia » 25 sept. 2012, 18:42

Question le capteur de pression absolu près de l amortisseur passager , il peut créer des coupures d' allumage si il est mal positionné dans son emplacement, a 3000 tours si il capte une mauvaise info par le tuyau brancher sur l arrière du moteur, Il envoi cette mauvaise info au calculateur qui crée des coupures d' allumage pour protéger un peut le moteur , il me semble avoir lue un topic sur se sujet :shock:



Avatar du membre
logan 16s
Messages : 464
Enregistré le : 02 août 2011, 13:32
Localisation : GAILLAN MEDOC

Re: a l'aide......

Message par logan 16s » 25 sept. 2012, 19:22

Scouderia a écrit :Question le capteur de pression absolu près de l amortisseur passager , il peut créer des coupures d' allumage si il est mal positionné dans son emplacement, a 3000 tours si il capte une mauvaise info par le tuyau brancher sur l arrière du moteur, Il envoi cette mauvaise info au calculateur qui crée des coupures d' allumage pour protéger un peut le moteur , il me semble avoir lue un topic sur se sujet :shock:
ces de sa qu'il te parle mais je pence pas que sa viens de là

Image

a plussssss
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !

Avatar du membre
AlexET*16S
Messages : 429
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:41

Re: a l'aide......

Message par AlexET*16S » 25 sept. 2012, 19:31

c'est simple, tu debranche le tuyau et tu vois si ça change quelque chose!!! mais j'y crois pas non plus
Clio Williams Ph1 N°3699


VIVE LE FLCWP1

Thierry63
Messages : 46
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:23

Re: a l'aide......

Message par Thierry63 » 25 sept. 2012, 19:49

Je ne pense pas non plus car elle ne le faisait pas tout le temps,de plus en plus c'est vrai même des foies j'ai du mal a dépasser les 2000 trs...

Bon injecteurs démontes plus qu'a faire des essais et nettoyage si je trouve.Je vous donnerai des nouvelles quand tout ceci sera fait et si ce n'est pas ça j'irai voir du cote de la pompe a essence moi je vise plus un problème d'alimentation en essence vu sont stockage prolonge

Merci a tous pour vos conseils

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8690
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 25 sept. 2012, 21:23

AlexET*16S a écrit :c'est simple, tu debranche le tuyau et tu vois si ça change quelque chose!!! mais j'y crois pas non plus
Salut

faut pas non plus dire n'importe quoi :shock:
Tu supprimes une sonde essentielle au calculateur pour faire ton test. Ca ne fonctionnera pas.
Pour faire des test sur les sonde il faut la valise XR25 ou le clip. La méthode je te débranche tout au pif c'est pas un conseil a donner sur le forum ...

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Re: a l'aide......

Message par Fred 51 » 25 sept. 2012, 21:35

juste une petite question toujours catalysé ou pas ?
Je dis ça car un pot cata de foutu (céramique a l'intérieur qui par en morceaux )
ça bouche partiellement l'expulsion des gaz provoque sensiblement la même chose
plus de puissance, moteur qui cale .... ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
AlexET*16S
Messages : 429
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:41

Re: a l'aide......

Message par AlexET*16S » 25 sept. 2012, 21:36

je pensais que ça aurai pu eclairer!! autant pour moi! :oops:
Clio Williams Ph1 N°3699


VIVE LE FLCWP1

Thierry63
Messages : 46
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:23

Re: a l'aide......

Message par Thierry63 » 26 sept. 2012, 21:04

Fred 51 a écrit :juste une petite question toujours catalysé ou pas ?
Je dis ça car un pot cata de foutu (céramique a l'intérieur qui par en morceaux )
ça bouche partiellement l'expulsion des gaz provoque sensiblement la même chose
plus de puissance, moteur qui cale .... ;)
Toujours cata pot d'origine,change par l'ancien propriétaire donc on va dire pratiquement neuf très peut roule.A quand il a été change je ne sais pas faudrait que je vérifie les factures

Thierry63
Messages : 46
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:23

Re: a l'aide......

Message par Thierry63 » 28 sept. 2012, 15:11

Les injecteurs sont nettoyés :hum: on vat dire pas de changement :x

Alors démontage pompe a essence,pas jolie c'est rouille de partout....Maintenant faudrait démonter la pompe pour un nettoyage complet et la comment faire j'ai l'impression que c'est tout serti.

le réservoir aussi a l'air pas mal,j'ai du mal a voir dedans mais la pièce blanche que l'on voit par le trou de la pompe est rempli de saleté aussi :shock:

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: a l'aide......

Message par Franck122 » 28 sept. 2012, 19:03

Sa se demonte pas achete en une autre et quasi sur que tout reviendra normale

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »