a l'aide......
a l'aide......
Bon la je baisse les bras et j'appel au secours...
Bon mon souci au début quelques coupures moteur a haut régime de temps en temps et après avoir fait le plein et surtout a chaud et sur la fin réservoir presque vide elle le faisait de plus en plus ...LA voiture n'ayant pas roule depuis plus de 10 ans mon diagnostique se reporte sur la mauvaise qualité de l'essence...Donc je vide le réservoir et remets de l'essence neuve 98 de chez Total et la toujours pareil.
Âpres démarrage elle repart très bien, manque peut être de puissance,au bout de 300 400 mètre je retourne a la maison au pas.Au point mort a l’arrêt le moteur prend très bien les tours...
A oui au démarrage a froid elle a du mal a démarré,après elle tourne avec un ralenti très bas elle broute voir elle cale au bout d’une minute elle prend un ralenti normal..
Les bougie on été changées,tête d'allumeur m'a l'air pas mal ...
Je pensée peut être au injecteurs?????Votre avis??
Bon mon souci au début quelques coupures moteur a haut régime de temps en temps et après avoir fait le plein et surtout a chaud et sur la fin réservoir presque vide elle le faisait de plus en plus ...LA voiture n'ayant pas roule depuis plus de 10 ans mon diagnostique se reporte sur la mauvaise qualité de l'essence...Donc je vide le réservoir et remets de l'essence neuve 98 de chez Total et la toujours pareil.
Âpres démarrage elle repart très bien, manque peut être de puissance,au bout de 300 400 mètre je retourne a la maison au pas.Au point mort a l’arrêt le moteur prend très bien les tours...
A oui au démarrage a froid elle a du mal a démarré,après elle tourne avec un ralenti très bas elle broute voir elle cale au bout d’une minute elle prend un ralenti normal..
Les bougie on été changées,tête d'allumeur m'a l'air pas mal ...
Je pensée peut être au injecteurs?????Votre avis??
- Bruno idt+
Re: a l'aide......
filtre a essence pleins de merde, durites bouchees, injecteurs.
verifie tout le ciorcuit d'essence pas que le reservoir, une fois que tu est sur de ca tu regardera au niveau de l'allumage.
verifie tout le ciorcuit d'essence pas que le reservoir, une fois que tu est sur de ca tu regardera au niveau de l'allumage.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- AlexET*16S
as-tu changé ton filtre a essence?
et oui, il est possible que les injecteurs soient grippés ou aient avalés de la saloperie!!
et oui, il est possible que les injecteurs soient grippés ou aient avalés de la saloperie!!
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
Filtre a essence change en effet j'ai oublie de le préciser,
- AlexET*16S
test tes debits d'injecteur, c'est un peu chiant a faire mais ça devrai t'eclairer sur la panne 
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
Salut j ai eu le meme soucis sur la mienne qui aussi dormi 10 ans et sa vener de la petite pompe du petit reservoir qui envoyer de l air dans le circuit. J ai virer le ptit reservoir et plus de soucis.
mais attention c la reserve il te reste 8l quand ton voyant d essence s allume 
- AlexET*16S
pourquoi ne pas reparer plutot que de la supprimer?? 
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
test aussi la sonde de temp d eau pour l injection si tu dit mauvais demmarage a froid
Bon ben merci pour vos reponse sympa,commencer par quoi injecteurs ou pompe auxiliaire comment les vérifier svp.....
La pompe a essence principale a l'air de débiter j'ai fait un essai a la sorti du filtre
La pompe a essence principale a l'air de débiter j'ai fait un essai a la sorti du filtre