Pour cette sortie , je propose un hébergement en gîte a l Hotel "Espace Volcan" . Situé a coté du Puy de Dôme , il a l avantage d offrir un cadre agréable a 5 min du circuit de Charade (5Kms)

Plusieurs possibilités s offre a vous :
- formule demi-pension : Repas du vendredi soir + nuit en gîte + petit déjeuné le samedi matin = 38 euros
- repas du vendredi soir uniquement = 15 euros
- nuit en gîte = 16.50 euros
- petit déjeuné = 8 euros
Inscriptions : vous devez notez sur se post la formule que vous avez choisi , ainsi que le choix de vos accompagnateurs !
Fin des inscription le Jeudi 4 Octobre au soir !!
Important :
- un gîte est composé de 6 lits ! Vous pouvez composé vos chambrées deja si vous le souhaitez (entre vous donc commencez pas a pourrir se post , merci) ou chacun dormira dans la chambre du premier venu (d'toute facon vous aurez tous au moins un gayzou dans votre chambre !!

- vous devez amenez vos sac de couchage ou couverture ( 1 petit lit + matelas est prévu par personne) . De plus , je rajouterais que : le site est a 1000 Mètres d altitude , a cette altitude les nuits peuvent être très fraiches donc prévoyez au cas ou !
- confort : chaque chambre comporte une salle de bain
- dernier rappel : la gestion de l hébergement est pris sur notre temps de bénévole . Vis a vis de ca , je vous demanderez d être sérieux dans votre réservation . Le paiement devra être effectuer a votre arrivé a l hotel !
Menu du vendredi soir :
- une entrée (salade gésiers) + Truffade + un dessert
Photo du site (pour info notre gite est celui complétement en haut)

Inscrits
En Demi pension :
- Bandit635
- Accompagnateur Bandit635
- Lulu22
- Accompagnateur Lulu22
- Clio_o42
- cliox42
- Aioli
- mme aioli
- \\W//illiams1217
- accompagnateur \\W//illiams1217