Va falloir que j'investisse dans un deuxième jeu de jantes quoi :pJMRS63 a écrit :Pour une auto plaisir , utilisé le week end , je te conseil le R1R qui sera beaucoup plus sportif .
Si tu roule pas mal et souvent , le michelin sera bien mieux ! Usure beaucoup moins rapide , impérial par tout les temps .
On fait souvent l impasse sur ca mais je me rappel une fois , malgré mon utilisation dominicalj ai ete surpris par une bonne averse de neige ... ben j etais bien content d avoir mes PE2 !!
[topic] Pneus
Re: Pneus
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Toyo R1R sinon.
Sinon les semi Slick on un tendance à être brouillant.
Sinon les semi Slick on un tendance à être brouillant.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bonjour, j'aimerai avoir vos retours sur le Yoko a048 en usure ??
Un amis en a monté en remplacement des R1R pour sa 19 de circuit et on était très étonné de l'usure de ceux ci, sur 160km de circuit en gros plus d'un 1/4 est partis, pression 1,9 à chaud et carossage -1,7• je crois qu'il est, voir plus.
Les pneus étaient neufs, juste 300bornes de route dans les dents. Apparemment c'est normal que le premier 1/4 1/3 parte vite, après ça tient plusieurs session et arriver a 1/3 restant ça part aussi vite qu'au début.
Merci de me donner votre ressenti la dessus svp.
Un amis en a monté en remplacement des R1R pour sa 19 de circuit et on était très étonné de l'usure de ceux ci, sur 160km de circuit en gros plus d'un 1/4 est partis, pression 1,9 à chaud et carossage -1,7• je crois qu'il est, voir plus.
Les pneus étaient neufs, juste 300bornes de route dans les dents. Apparemment c'est normal que le premier 1/4 1/3 parte vite, après ça tient plusieurs session et arriver a 1/3 restant ça part aussi vite qu'au début.
Merci de me donner votre ressenti la dessus svp.