francaise,Italienne ou allemande...
francaise,Italienne ou allemande...
deja salut a tous,
J'ai trouve ma wiwi,depuis juillet mais je vais la chercher que samedi.Elle est de 1995 et affiche 103 000 klms.Je vous ferai tous en détail quand je l'aurai
Ce post car sont origine est flou,avec les factures et CT j'ai sa premier immatriculation et le premier proprio ,la CG indique pour la première immatriculation la même que les factures donc que des papier français..
Ce qui ma mis la puce a l'oreille,la molette intérieur des phares qui apparemment se trouvais que sur les exports en Allemagne,réglementation oblige..
Cette voiture est numérotée 6672 dans un premier temps je ne fait pas attention vu que ph2 n'ont pas été numérotée a par quelques exception;export par exemple si j'ai tout compris.
En discutant avec le proprio,qui travail chez Renault,a essaye de remonter plus haut en savoir plus mais c'est flou,pour lui la voiture été destinée au marcher export,Italie pou lui, et a ete vendue au final en francs donc jamais immatriculée en pay étrange ...
Voila rien grave,ça va pas m’empêcher de l'acheter , mais juste pour savoir ce que vous en pensée.
J'ai trouve ma wiwi,depuis juillet mais je vais la chercher que samedi.Elle est de 1995 et affiche 103 000 klms.Je vous ferai tous en détail quand je l'aurai
Ce post car sont origine est flou,avec les factures et CT j'ai sa premier immatriculation et le premier proprio ,la CG indique pour la première immatriculation la même que les factures donc que des papier français..
Ce qui ma mis la puce a l'oreille,la molette intérieur des phares qui apparemment se trouvais que sur les exports en Allemagne,réglementation oblige..
Cette voiture est numérotée 6672 dans un premier temps je ne fait pas attention vu que ph2 n'ont pas été numérotée a par quelques exception;export par exemple si j'ai tout compris.
En discutant avec le proprio,qui travail chez Renault,a essaye de remonter plus haut en savoir plus mais c'est flou,pour lui la voiture été destinée au marcher export,Italie pou lui, et a ete vendue au final en francs donc jamais immatriculée en pay étrange ...
Voila rien grave,ça va pas m’empêcher de l'acheter , mais juste pour savoir ce que vous en pensée.
- Pedro Lito
Re: francaise,Italienne ou allemande...
Pour moi c'est pas Italie. J'ai une italienne et il n'y a pas le réglage et surtout j'ai une notice full italiano.Thierry63 a écrit :deja salut a tous,
C'est soit une Suisse, soit un Allemande. Les williams suisses ont toutes ce dispositif.
Pour savoir ... c'est simple ... tu regardes le niveau de rouille sous les bas de caisse.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Pas de rouille
les notices sont toutes en francais
les notices sont toutes en francais
Sur la plaque ovale 2eme ligne entre 2b et 05b le numéro est 230 ce qui ne correspond pas a une plaque française ????
il me semble que se numéro correspond a sont pay exportation mais dans mon cas lequel
il me semble que se numéro correspond a sont pay exportation mais dans mon cas lequel
ma 1.8 italienne a le reglage des en hauteur des phares...
...
Je ne me suis jamais posé la question mais ma wywy doit être allemande?? car j'ai le réglage de la hauteur des phare. Enfaite j'ai eu un petit coups de pousse d'un pote qui travail chez Renault et il ma sorti tous ce qu'il pouvait dessus(un papier confidentiel de chez Renault que l'on avait fait en 2008). Donc la première immat de la voiture était KA-SW95
, quel sait à quel pays ça correspond?
Et sinon j'ai même le num de fabrication la n°2281 mais numérotée 871(normal le num de fab ne correspond pas avec le num de la plaque) et quelques autres numéro, moteur, boite. ++
Et sinon j'ai même le num de fabrication la n°2281 mais numérotée 871(normal le num de fab ne correspond pas avec le num de la plaque) et quelques autres numéro, moteur, boite. ++
Une Williams ne se laissera jamais intimidée par plus puissant qu'elle.
+1, Toffer a raison, comme d'hab... (dis, tu me pretes la 911?
)
si tu regardes sur la plaque en alu sous le capot, a cote des indications 1- et 2-, tu dois avoir les valeurs de charge max des essieus... sur ma SC, c'est ecrit 000kg. Sur les allemandes, les valeurs sont indiquees...
si tu regardes sur la plaque en alu sous le capot, a cote des indications 1- et 2-, tu dois avoir les valeurs de charge max des essieus... sur ma SC, c'est ecrit 000kg. Sur les allemandes, les valeurs sont indiquees...
Ok, merci pour les infos. De toute façon je penchais pour l’Allemagne et c'est pour ça que mon ancien bloc était fissuré--> Trop d'autobahn et de Vmax quand elle était là-bas. Maintenant que le moteur est refais je vais en prendre soin et puis en France de toute façon c'est limité à 130km/h
. ++
Une Williams ne se laissera jamais intimidée par plus puissant qu'elle.