aprés je prefére le 2L au 1.8
gt turbo ou clio 16 ????
Re: gt turbo ou clio 16 ????
non comparé au 1.4 turbo, je prefére un 1.8 16s, voila tout
aprés je prefére le 2L au 1.8

aprés je prefére le 2L au 1.8
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
olivetoulon
- Messages : 654
- Enregistré le : 14 avr. 2010, 12:40
- Localisation : Au soleil !
Re: gt turbo ou clio 16 ????
Je profite de ce topic pour passer une petite annonce
Si quelqu un de la RP, propriétaire d un Gtt, passe par là, je meurt d envie d en essayer une...
Contre petit tour en 16s par exemple...

Si quelqu un de la RP, propriétaire d un Gtt, passe par là, je meurt d envie d en essayer une...
Contre petit tour en 16s par exemple...
Re: gt turbo ou clio 16 ????
Moi pas loin du havremanu76 a écrit :salut franckfranck122 a écrit :Salut Manu t d'où?
de dieppe
pour avoir essayer les deux le turbo donne une sensation que tu peut pas retrouver sur la 16s mais je prefere la 16s pour son chassis et comme les autres la williams pour son 2l
Re: gt turbo ou clio 16 ????
En même temps t'es sur un forum de Clio, va demander sur le forum de R5... 
- gtt-forever
- Messages : 3569
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Re: gt turbo ou clio 16 ????
Clio c'est guez, prends un GT! 


Blague à part, je pense que l'on ne peut pas choisir, ces deux autos sont complémentaires!


Blague à part, je pense que l'on ne peut pas choisir, ces deux autos sont complémentaires!
Re: gt turbo ou clio 16 ????
si je suis revenu vers vous ....c'est que j'ai une idée de sale gosse derriere la teteRomain93 a écrit :En même temps t'es sur un forum de Clio, va demander sur le forum de R5...
et vos reponses on validé mon choix
hormis un moteur plus couteux a preparer , il sera je pense plus robuste a encaisser les hauts regimes sur du long terme et coté chassis , c'est que du bonheur !
donc feu ! ! ! a la recheche d'une clio 16 , modele 91 si possible , ( j'ai aussi un petit coté "retro" dans le sang" )
Re: gt turbo ou clio 16 ????
Les deux!!!!! Ces de très bonne auto toutes les deux! ( je suis plus attaché au gt turbo car j'ai ma clio 16s que depuis quelque semaines...) et ma gt et en cour de restau!
La clio "coupe" de 92 prend le même chemain mais en plus sauf car elle est en meilleur êta... Quoi que elle est bien attaquée par la rouile :*(
Je pence aussi que le 1.8 supportera mieu le circuit que le cleon!
Mais après sur petite route la super 5 est la reine!!
C'est pas pour autant qu'il faut en faire n'importe quoi! Elles deviennent tellement rare l'une autant que l'autre!
La clio "coupe" de 92 prend le même chemain mais en plus sauf car elle est en meilleur êta... Quoi que elle est bien attaquée par la rouile :*(
Je pence aussi que le 1.8 supportera mieu le circuit que le cleon!
Mais après sur petite route la super 5 est la reine!!
C'est pas pour autant qu'il faut en faire n'importe quoi! Elles deviennent tellement rare l'une autant que l'autre!
Re: gt turbo ou clio 16 ????
j'en suis concientF7R12700 a écrit :Les deux!!!!! Ces de très bonne auto toutes les deux! ( je suis plus attaché au gt turbo car j'ai ma clio 16s que depuis quelque semaines...) et ma gt et en cour de restau!
La clio "coupe" de 92 prend le même chemain mais en plus sauf car elle est en meilleur êta... Quoi que elle est bien attaquée par la rouile :*(
Je pence aussi que le 1.8 supportera mieu le circuit que le cleon!
Mais après sur petite route la super 5 est la reine!!
C'est pas pour autant qu'il faut en faire n'importe quoi! Elles deviennent tellement rare l'une autant que l'autre!
et les modifs faite sur mon prochaine auto sera reversible façilement et a moindre couts
( j'ai ete en voir une hier , bah elles ont souffert autant que les gt les pauvres , si ce n'est plus ....
Re: gt turbo ou clio 16 ????
salut gordini54GORDINI54 a écrit :si tu as déjà une GTT alors prends une clio, en plus si tu veux la restaurer aprés, c'est sympa d'avoir des modéles differents
moi perso, je kiffe la clio, tant en chassis qu'en moteur
certes le 1.8 16s est moins rageur, mais les montées en régimes sur un 16s, hummm je kiffe
et puis le chassis d'origine de la 16s est trés sympa par rapport à une gtt
je trouve que tous est un ton au dessus sur la clio par rapport (je ne parle pas des perf pure) mais te tous les équipements et agréments
voilà, aprés c'est toi qui décide, surtout si tu as déjà du stock de piéces de rechange pour gtt......
je viens de survoler tes jouets sur l'autre post , je reste bouche "B"
excuse moi de repondre ici, pas encore la main la bas
