Annonces lolesques, ici les couillonades.
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
y a bien des wiwi rouillées, arceautées à 4500€ en Yaute............

Clio Williams, que du bonheur !!!
Elle est magnifique et si peu kilométrée, le probleme c est qu il va y avoir des frais en mecanique car j imagine que les joints et courroies doivent etre un peu secs
Pour ceux qui la connaisse, est ce une premiere main?
de mémoire seconde main, si j'me trompe pas 
Clio Williams, que du bonheur !!!
si le vendeur pourrait répondre...... 
il repond mais ne veut pas la montre trop peur des vols se qui se comprend 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- invoc
si elle et ds un etat proche du neuf 16000 c'est un bon prix, car quand on voit des os a 10 000e qui ont 150000km 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Pas de frais mecanique la dessus car si tu achete sa, c'est pas pour lui mettre 20000kms/ans, c'est pour la laisser comme lui dans un garage au chaud pour la collection, rien de plus...seb73 a écrit :Elle est magnifique et si peu kilométrée, le probleme c est qu il va y avoir des frais en mecanique car j imagine que les joints et courroies doivent etre un peu secs![]()
Tout a fait d'accord le prix est correct pour les kms...invoc a écrit :si elle et ds un etat proche du neuf 16000 c'est un bon prix, car quand on voit des os a 10 000e qui ont 150000km
Un collectionneur mettra facilement 16K€ pour cette wiwi unique...
Jamais plus vite qu'a fond !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
et l'essence il vidange pas si?
Arnaud elle est pour toi celle ci
Arnaud elle est pour toi celle ci
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J ai fait une offre, on verra bien 
- Spildoom
Acheter ça pour la laisser croupir dans un garage
juste stupide.
@ Vévert,oui c'est possible mais ça a changé depuis et qui ne tente rien n'a rien
Entre 4500 et 16000 il y a une certaine marge tu vois;qui fait que 11500 de plus pour pas avoir de rouille;avec ça je m'achète une belle Williams en plus sans problème.Tout est histoire de choix ma poule 
@ Vévert,oui c'est possible mais ça a changé depuis et qui ne tente rien n'a rien

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053