[ Flo53 ] Remise en état/ resto' Williams 1993
Re: [ Flo53 ] Remise en état/ resto' Williams 1993
En sport auto, aucune garantie... même quand c'est flagrant, déjà eu des pistons fendu après 1h30 ( dont 30min de rodage ) c'est pas le premier moteur que je vois peter après 20min de rodage, mais là c'est la fois de trop.
mais je n'arrive pas à me faire à l'idée d'arrêter, c'est trop bon le kart !
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_s
mais je n'arrive pas à me faire à l'idée d'arrêter, c'est trop bon le kart !
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_s
Williams 1993 en restauration
si le pilotage te manque je connais un gars qui veux bien partager le volant de sa clio 16 pour une journée piste! 

- Spildoom
Généralement un bon pilote de karting trouve très vite le feeling pour aller vite avec une auto sur un circuit.Le kart est une excellente école pour appréhender les trajectoires et le freinage tardif 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
garett53 a écrit :si le pilotage te manque je connais un gars qui veux bien partager le volant de sa clio 16 pour une journée piste!
j'ai ma williams qui fera l'affaire ! tu t'es inscrit à Loheac le 29 ?
non mais on peut s organiser pour s inscrire a une des suivantes.si t'a pas envie de rouler avec la williams on peut rouler tout les deux avec la mienne.
La williams sera opé si je vends le kart.
on se voit sûrement demain.
on se voit sûrement demain.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Arf cruel dilemme
mais quand y a la poisse, vaut mieux arrêter effectivement, et peut-être que tu y reviendras plus tard
Par contre il est déjà vendu ou t'as changé d'avis
L'annonce est désactivée.

Par contre il est déjà vendu ou t'as changé d'avis

Je l'ai actualisée, pas vendu encore.
Bon, quelques news !
depuis qu'elle roule, j'ai fait 2000km, RAS, j'ai eu un soucis de ralentit réglé avec le nettoyage du moteur pas à pas, j'ai toujours les soucis de vibrations, je changerais tous les supports moteur quand je pourrais, mais je pense que la ligne d'échappement ne doit pas aider.. elle trinquaille beaucoup et ça m'étonnerais pas qu'elle force sur le moteur et le fait vibrer, pareil, dès que j'aurais les sous, je remettrais d'origine, et voir un silencieux groupe N car d'origine on dirait un 1.4 energie lol
sinon, ce week end, je l'ai policher, produits ELF de grande surface, je pensais que ça n'allait rien faire, et bien j'ai été très agréablement surpris !
elle est passé d'un état dégueulasse, à quelque chose de potable, sans être top avec son bout d'aile en moins, ses nombreux impactes et rayures, etc mais là elle ressemble déjà plus à ma williams comme j'la veux !
Sinon, mes manos déconnent, niveau d'huile, RAS, température, RAS, mais la pression, le mano commence à marche dès que l'aiguille de température commence à bouger... il faut que je regarde du coté de la sonde vu que la température et la pression c'est le même bloc.
quelques photos pour illistrer le travail de ce week end, à la main, donc il y a encore beaucoup à améliorer, mais de toute façon, dès que le kart est vendu, elle part en carrosserie, donc je ne m’attelle pas trop dessus.

Toit pas encore fait, je le pensais totalement irrécupérable.

le toit fait ! bien sûr c'est pas top, il y a un vernis pourri dessus, qui s'est décollé, la peinture fait des cloques, mais le avant/après me plait énormément !

et l'Alpine du frangin que j'ai eu en garde deux jours pour un petit rasso au CFA:
la williams n'était pas lustrée, c'est quand je les ai mise cote à cote que je me suis dit que je tenterais bien un lustrage !

depuis qu'elle roule, j'ai fait 2000km, RAS, j'ai eu un soucis de ralentit réglé avec le nettoyage du moteur pas à pas, j'ai toujours les soucis de vibrations, je changerais tous les supports moteur quand je pourrais, mais je pense que la ligne d'échappement ne doit pas aider.. elle trinquaille beaucoup et ça m'étonnerais pas qu'elle force sur le moteur et le fait vibrer, pareil, dès que j'aurais les sous, je remettrais d'origine, et voir un silencieux groupe N car d'origine on dirait un 1.4 energie lol
sinon, ce week end, je l'ai policher, produits ELF de grande surface, je pensais que ça n'allait rien faire, et bien j'ai été très agréablement surpris !
elle est passé d'un état dégueulasse, à quelque chose de potable, sans être top avec son bout d'aile en moins, ses nombreux impactes et rayures, etc mais là elle ressemble déjà plus à ma williams comme j'la veux !
Sinon, mes manos déconnent, niveau d'huile, RAS, température, RAS, mais la pression, le mano commence à marche dès que l'aiguille de température commence à bouger... il faut que je regarde du coté de la sonde vu que la température et la pression c'est le même bloc.
quelques photos pour illistrer le travail de ce week end, à la main, donc il y a encore beaucoup à améliorer, mais de toute façon, dès que le kart est vendu, elle part en carrosserie, donc je ne m’attelle pas trop dessus.

Toit pas encore fait, je le pensais totalement irrécupérable.

le toit fait ! bien sûr c'est pas top, il y a un vernis pourri dessus, qui s'est décollé, la peinture fait des cloques, mais le avant/après me plait énormément !

et l'Alpine du frangin que j'ai eu en garde deux jours pour un petit rasso au CFA:
la williams n'était pas lustrée, c'est quand je les ai mise cote à cote que je me suis dit que je tenterais bien un lustrage !

Dés qu'elle sera passée en carrosserie elle sera au top ta wiwi
Il faudrait aussi lui enlever ces vitres teintées

Il faudrait aussi lui enlever ces vitres teintées