Appel de phare
Re: Appel de phare
J'ai croisé une wiwi ou 16?? à knutange aujourd'hui, milieu d'apremidi, je n'ai pas fait attention à l'etat quelqu'un d'ici?
-
Vu aujourd'hui vers midi a chantilly(60)une wiwi ph1 jantes grA blanches et sortie trompette. bien belle 

croisé à Thionville, près de la gare, clio 16/wiwi?? avec un autoc sur la vitre arg vers 19h quelqu'un d'ici?
- swiss champion 420
Je crois savoir qui c'est, c'est un gars qui habite La Forge, dans le 88. Il a 24 ans et est passionné de Rallye. Je crois pas qu'il est sur le forum wiwi, mais il est sur le forum Rasso-RS-Est.Stef57 a écrit :vu cette apres midi au rallye de baccarat une SC avec GRA quelqu'un d'ici ?
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
swiss champion 420 a écrit :Je crois savoir qui c'est, c'est un gars qui habite La Forge, dans le 88. Il a 24 ans et est passionné de Rallye. Je crois pas qu'il est sur le forum wiwi, mais il est sur le forum Rasso-RS-Est.Stef57 a écrit :vu cette apres midi au rallye de baccarat une SC avec GRA quelqu'un d'ici ?
Ok

en france le w.e. de Paques avec la 964, ABSOLUMENT toutes les Porsche font des appels de phares ET coucou de la main.
En Allemagne, zero

En Allemagne, zero

...
- samuelcliors
samedi 14 avril 20h30,une clio williams me suivait à chalons en champagne(51),avenue du parc des expo et carrefour croix dampierre.il est rentré sur le parking de l'hypermarché.moi j'étais avec ma familiale(pijot 807 h day i).quelqu'un d'içi?
Perso j'ai plus de signe quand j'ai la gt turbo que la clio....
-
à Bruxelles, samedi soir (vers 19h15) une Williams ph.2
C'était vers la fin de la Rue de la Loi. On s'est dévisagé l'un l'autre, c'était beau

C'était vers la fin de la Rue de la Loi. On s'est dévisagé l'un l'autre, c'était beau