Sur l'idée de Spid'
Spildoom a écrit :J'appellerai ça une pieuvre moi![]()
![]()
Et si on créait un topic des bricolages improbables avec photos à l'appui![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]

Spildoom a écrit :J'appellerai ça une pieuvre moi![]()
![]()
Et si on créait un topic des bricolages improbables avec photos à l'appui![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]

c'est la criseFranckymania a écrit :Hé les gars (ou les manouches comme vous voulez), ca coute 100 Eur une chèvre

