Merci de l'info
[jaguar] clio la poste !!
Re: [jaguar] clio rs modif Page:20
je vous fait une photos des cales et du carrossage quand j'aurai remonter ma boite 
Re: [jaguar] clio la poste !!
- Franckymania
Enorme la photo, qui est en train de faire caca et qui se fait quand meme désirer par la chevre 
Sympa la petite tournesol
C'est un projet piste je suppose, elle a l'air bien équipé en tout cas
C'est un projet piste je suppose, elle a l'air bien équipé en tout cas
pour repondre oui c'est guigui !! et il est en train d'attirer la chevre ( avec, je vous dit pas
) car pas mal de gens qui ont vu mes chevres devienne zoophile ( ou juste par fantasmes !!
) ! donc je ne prend mes photos qu'a coté des biquettes sinon personnes regarde mes photos 
pour info c'est une clio rs1 jaune !!! ( si vous l'aviez pas vu ...) c'est une pistarde A 100%
de 118 000 kms moteur refait a neuf avec calage grn, calculo grn et culasse retravailler
la boite a tout les rapports rapproché avec un 14*63 ( 200 en 5iem a 7300 tr env )
l'allegement est en cours
et pour finir train clio 2 cup pis c'est tout !! ( rien que le train c'est enorme la difference , par contre inroulable sur la route , j'ai rouler 10 kms sur route de campagne et sa sera tout
)
pour info c'est une clio rs1 jaune !!! ( si vous l'aviez pas vu ...) c'est une pistarde A 100%
de 118 000 kms moteur refait a neuf avec calage grn, calculo grn et culasse retravailler
la boite a tout les rapports rapproché avec un 14*63 ( 200 en 5iem a 7300 tr env )
l'allegement est en cours
et pour finir train clio 2 cup pis c'est tout !! ( rien que le train c'est enorme la difference , par contre inroulable sur la route , j'ai rouler 10 kms sur route de campagne et sa sera tout
Très belle auto !
elle vient pas du coté de Laval ? ou en tout cas passée chez Faral avec un certain Pierre ?
elle vient pas du coté de Laval ? ou en tout cas passée chez Faral avec un certain Pierre ?
Williams 1993 en restauration