Tiflo a écrit :Fred73 a écrit :Désolé mais y'a une différence entre stationner et arrêté. Stationner c'est à l'arrêt avec moteur couper alors que arrêter c'est avec le moteur en route.
et il existe bien deux panneaux différents. Donc si les flic avaient le moteur en route (fucking diesoul qui pollue pour rien

) et bien ils n'étaient pas en tord
A pluche
Fred
ça je sais bien, mais tu fait un arrêt de 1h toi avec le moteur allumé ?
Dans ce cas, au lieu de payer un stationnement, ba je laisse ma voiture tourner pendant que j'ai faire du shopping etc... comme ça je stationne pas donc j'ai pas besoin de payer un ticket de stationnement
Inversons les rôles et je suis sur que tu te prend une prune
Cette même voiture je la vois souvent arrêté le long des voies d'accélérations du périphe de Rennes, sur les voies d'arrêt d'urgence et j'en passe ! ici ils se foutent vraiment de notre gueule, et je peut te dire qu'il ne sont pas du tout diplomate même pour un renseignement.... ...
Le code de la route c'est pour tout le monde.
le code de la route ces pour tout le monde....
moi un jour une voiture de gendarmerie ma fait un refus prioritee,
je roule tranquille en aglomeration y a une courbe a gauche et dans cette courbe une rue sur la droite avec un stop
comme jetai assez doucement jai vu arriver la ptite voiture bleu des gendarmes
ben il sons sortie sans s arreter et moi jai du piller!!!!il sont passer tous tranquille (sans girofare,sans sirene)
et il on continuer leur route (j etai derrriere eux pendant un moment)
il represente la lois et se croi tous permis