faisceau de tableau de bord
faisceau de tableau de bord
bonjour a tous. voila donc ma question est, peut on monter n importe quel faisceau de tableau de bord de clio 16s phase 1 ou 2 dans ce type de voiture.J en ai trouvé un avec alarme je ne connait pas l année . Par contre si je ne monte pas l alarme ma voiture va t elle fonctionner .tout ceci parce que le faisceau de la miene a etait bidouillé par un professionnel peu honnete. Si non le faisceau rsi ou d un autre model de clio 1 peut il etre compatible pour que je puisse rouler en toute tranquilité.Je remerci par avance ceux qui pourrons m aider.
Re: faisceau de tableau de bord
re moi je me suis peut etre mal expliqué.Puis je remplacer mon faisceau de tableau de bord clio 16s par faisceau de ce model sans importance d années meme si celui si est equipé d une alarme d origine ?
-
david l'abarthien
tu dis le faisceau a été bidouillé ??? pas moyen de refaire les fils proprement ????
il manque sur le porte fusilble des supports, ainsi que la centrale a distance , l essuis glace ar ne fonctionne plus. voila oui je peu tout demonter mes bon avec un faisceau en bon etat je serais plus tranquile
je demonte tout demain pour me rendre compte de l etendue des degas. je vois que personne n est calé en faisceau dommage . Personne n a jamais fais de transformation ou de modif a ce sujet. Si je parviens a resoudre le probleme je vous fairez part des compliquations ou autres soucis d adaptation de faisceau suivant année.bon dimanche
bon j ai tout demonté hier soir, j ai comparé les faisceaux identique. Je vais remonter tout ceci. J ai vue un ami mecano qui ma confirmé la compatibilté des faisceaux de clio a partir du momment ou il y a les trois mano.Donc tableau de bord type 16s rsi et williams. C est bon d etre entouré de personnes competantes en mecanique.Voila si ces renseignements peuvent vous faire avancer vos competances .Moi j ai resolu mon probleme et je vais retrouver une voiture d origine comme toute devraient rester . pas de bidouille .
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Alors ton ami ta donné une fausse info :
Car les faisceau sont pas tous identique même si ils ont les 3 Mano.
La différence ce situe au niveau du connecteur TDB et Bais de pare brise. (Et peut être ailleurs mais, j'ai pas été emmerdé à d'autre niveau)
Bien vérifier la correspondance des fils sur les deux connecteurs.
Car les faisceau sont pas tous identique même si ils ont les 3 Mano.
La différence ce situe au niveau du connecteur TDB et Bais de pare brise. (Et peut être ailleurs mais, j'ai pas été emmerdé à d'autre niveau)
Bien vérifier la correspondance des fils sur les deux connecteurs.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
ok merci je n ai eu le temps de regarder.Mais je te remerci pour tes indications
- invoc
exacte sa rien a voir au niveau des prise ds la boite prés du phare
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Invoc, tu a bien lue.
En aucun cas, je parle du connecteur dans la boite à relais, qui est vers l'optique.
La faisceau est en 4 parti en gros :
Faisceau Moteur -->> Boite relais -->> Faisceau baie de pare brise -->> Faisceau TDB -->> Faisceau AR véhicule.
En aucun cas, je parle du connecteur dans la boite à relais, qui est vers l'optique.
La faisceau est en 4 parti en gros :
Faisceau Moteur -->> Boite relais -->> Faisceau baie de pare brise -->> Faisceau TDB -->> Faisceau AR véhicule.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑