Train AR 16v et willy identique?
-
pSyLo31
Train AR 16v et willy identique?
Voilà tout est ds le titre...c une question que je me pose?
: car faut que je change le mien... 

-
pSyLo31
-
pSyLo31
J'ai fait une recherche et il est di kil ne sont pas pareil ms ca dis pas si ça se monte!!!
Et celui de la 16s et de la 16v c le même? Est ce que je peux chercher le train AR sur une autre clio ou R19? et l'année est elle importante?
Et quand mon mécano me dis train AR complet ça comprend quoi?...et neuf ca vaut combien, pour me rendre compte.
Et celui de la 16s et de la 16v c le même? Est ce que je peux chercher le train AR sur une autre clio ou R19? et l'année est elle importante?
Et quand mon mécano me dis train AR complet ça comprend quoi?...et neuf ca vaut combien, pour me rendre compte.
-
Invité
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi aussi n'est ce pasReaper a écrit :Déjà, l'essieu de R19, ça passe pas, il y a qualqu'un du forum qui a déjà essayé.
Après pour l'essieu de willy sur 16v, je pense que ça doit pouvoir se monter, j'ai déjà vu un essieu de 16s sur une clio diesel alors bon
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
clio ange bleu
clio powa a écrit :moi aussi n'est ce pasReaper a écrit :Déjà, l'essieu de R19, ça passe pas, il y a qualqu'un du forum qui a déjà essayé.
Après pour l'essieu de willy sur 16v, je pense que ça doit pouvoir se monter, j'ai déjà vu un essieu de 16s sur une clio diesel alors bon
Une chose est sur c qu'il est + dur a trouver qu'un 16S. Sinon le RSI et 16S c les mêmes.
voilou