diffuseur injecteur.
diffuseur injecteur.
Salut a tous,
En changeant les joints de mes injecteurs, j'ai peté 1 bout de plastique du diffuseur (au niveau du col qui retient le joint) en mettant le joint car j'ai du forcer un peu, sur 2 de mes 4 injecteurs. Les bouts sont petés net, pas d'autres fissures, c'est ces bouts representent 1/8eme du tour total du "col".
Ca peut se remonter comme ca ?
Car sinon j'en ai d'autres mais ils sont plus vieux et sales (de r19 16s)
En changeant les joints de mes injecteurs, j'ai peté 1 bout de plastique du diffuseur (au niveau du col qui retient le joint) en mettant le joint car j'ai du forcer un peu, sur 2 de mes 4 injecteurs. Les bouts sont petés net, pas d'autres fissures, c'est ces bouts representent 1/8eme du tour total du "col".
Ca peut se remonter comme ca ?
Car sinon j'en ai d'autres mais ils sont plus vieux et sales (de r19 16s)
Re: diffuseur injecteur.
certain supprime les diffuseurs.. 

Pas sur qu'ils aient été mis pour faire joli
Moi aussi je cherche où m'en procurer des neufs.

Moi aussi je cherche où m'en procurer des neufs.
Sais tu dans quel but ?bleubleu a écrit :certain supprime les diffuseurs..
sur les moteur TU ou XU c'était pas rare.billy2kid a écrit :Sais tu dans quel but ?bleubleu a écrit :certain supprime les diffuseurs..
apres sa change la forme du jet de l'injecteur.
moi j'ai commandé la reference 7701030449
ça donne ça

un peu plus court mais ça se monte sans probleme..
tarif 11€ ttc la pochette donc 44€ pour tes 4 injecteurs
ça donne ça

un peu plus court mais ça se monte sans probleme..
tarif 11€ ttc la pochette donc 44€ pour tes 4 injecteurs
Qui freine est un lache..
Ok, merci de l'info.bleubleu a écrit :sur les moteur TU ou XU c'était pas rare.billy2kid a écrit : Sais tu dans quel but ?
apres sa change la forme du jet de l'injecteur.
en fait j'ai remonté mes injecteurs comme ca (les cols ou il y a eu cassure n'etaient pas fissurés ailleurs et ne bougaient pas du tout en appuyant dessus), pas de soucis, un petit plus tout de meme par rapport a avant.
je precise que j'ai tout fait moi meme avec une petite machine a ultrason a 30euros.
je precise que j'ai tout fait moi meme avec une petite machine a ultrason a 30euros.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Up !!
Chez bosh , il m ont changé la buse par la ref donné plus haut :
kit : 1287010704

Certains (même chez bosh) me disent que c est une buse de diffusion , d autre me disent que c est une coupelle de protection .
A priori c est une coupelle de protection (c est finalement marqué noir sur blanc dans la notice du kit ) .
Après recherche , l important sur la coupelle c est la grosseur du trou qui varie de quelques micron et donc qui donne le débit de l injecteur
donc difficile a savoir si ses nouvelles coupelle on le même débit que celle d origine
si vous avait des retour d expérience là dessus
Chez bosh , il m ont changé la buse par la ref donné plus haut :
kit : 1287010704

Certains (même chez bosh) me disent que c est une buse de diffusion , d autre me disent que c est une coupelle de protection .
A priori c est une coupelle de protection (c est finalement marqué noir sur blanc dans la notice du kit ) .
Après recherche , l important sur la coupelle c est la grosseur du trou qui varie de quelques micron et donc qui donne le débit de l injecteur

donc difficile a savoir si ses nouvelles coupelle on le même débit que celle d origine

si vous avait des retour d expérience là dessus