[fred646] Clio williams n°2346
- speedy-wiwi
Re: [fred646] Clio williams n°2346 ACCIDENT SANGLIER CET FOI
J'espère aussi que c'est fini les ennuies y'en a marre de ces choses
qui traverse.
Allez courage mon prit elle est entre de bonne
mains maintenant.
qui traverse.
Allez courage mon prit elle est entre de bonne
mains maintenant.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

c'est quoi ce p'tit surnomspeedy-wiwi a écrit :Allez courage mon prit elle est entre de bonne.

Clio Williams, que du bonheur !!!
- speedy-wiwi
Mdrr je voulais juste dire mon "ptit" mais l'iPhone
En a décidé autrement:-)

En a décidé autrement:-)

mais on peut l'appeler prit646 aussi 

Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ok je suis pour 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J’espère que la série "noire" va s'arrêter pour toi!!
En tout cas tu va pouvoir rebaptisé ta Williams "Clio très chasse"
En tout cas tu va pouvoir rebaptisé ta Williams "Clio très chasse"

Williams Belge phase 2... 210 000 km!
Merci les coupains
pour le soutient, effectivement pas de bol du tout en ce moment, mais bon mon carrossier ma dit que c'était réparable sans soucis, je lui ai déposer samedi matin après une nuit quasiment blanche, donc j'ai déclarer le sinistre a mon assurance, juste a payer une franchise de 212euros mais par contre pas de malus (ouf), l'expert passe demain donc je vais avoir l'avant de la voiture tout neuf, d'un côté sa tombe bien tout ce qui va être fait deçu, je voulais le faire cet hivers afin de redonner un coup de jeune a cette face avant
Sinon pour répondre a notre ami Nusmi, je roulais a 100 compteur quand je l'ai taper, autant dire que sa ma secouer dans la voiture, et je l'ai traîner sur toute la distance de freinage, ne sachant pas qu'il était rester devant la voiture bloquer contre ma roue gauche, j'ai décider de me mettre un peu plus loin pour pas me faire rentrer dedans car sa circulé pas mal sur cet route, et du coup en redémarrant je lui ai roulé dessus, a mon avis je l'ai achevé et heureusement que je me suis poussé a temps car 10secondes après sur-accident: 2 voitures et un poid lourd ouf j'ai eu chaud au fesse
Sinon pour mon nouveau pseudo "prit646" euh comment dire
donc voila je vous tient au courant de ce qui va suivre demain, j’essaierai de prendre des photos, mais mon carrossier étant a 60km de chez moi, je pense que mon ami Speedy wiwi suivra les réparations avec attention et qu'il ne manquera pas de prendre des photos
Oh faite le motif de ma ballade, j'étais parti écouter le son de la ligne devil monté quelques heures avant

Sinon pour répondre a notre ami Nusmi, je roulais a 100 compteur quand je l'ai taper, autant dire que sa ma secouer dans la voiture, et je l'ai traîner sur toute la distance de freinage, ne sachant pas qu'il était rester devant la voiture bloquer contre ma roue gauche, j'ai décider de me mettre un peu plus loin pour pas me faire rentrer dedans car sa circulé pas mal sur cet route, et du coup en redémarrant je lui ai roulé dessus, a mon avis je l'ai achevé et heureusement que je me suis poussé a temps car 10secondes après sur-accident: 2 voitures et un poid lourd ouf j'ai eu chaud au fesse

Sinon pour mon nouveau pseudo "prit646" euh comment dire

donc voila je vous tient au courant de ce qui va suivre demain, j’essaierai de prendre des photos, mais mon carrossier étant a 60km de chez moi, je pense que mon ami Speedy wiwi suivra les réparations avec attention et qu'il ne manquera pas de prendre des photos
Oh faite le motif de ma ballade, j'étais parti écouter le son de la ligne devil monté quelques heures avant

- speedy-wiwi
A croire que nos clio ne supportent pas les pièces qui viennet de l'une ou de l'autre, la première fois tu me
prête les moyeux et 3 kms après je casse mon moteur.... et la tu récupère ma ligne et paf le sanglier
Sans compter les deux ou trois bricoles entre temps
Elle va être toute propre la clio après ça après faudra trouver un ptit con pour un choc latéral sur les ailes arrières et comme ça....

prête les moyeux et 3 kms après je casse mon moteur.... et la tu récupère ma ligne et paf le sanglier

Sans compter les deux ou trois bricoles entre temps

Elle va être toute propre la clio après ça après faudra trouver un ptit con pour un choc latéral sur les ailes arrières et comme ça....

J avoue qu'elle ne supporte pas l'idée de s'échanger les pièces, on va arrêter nos bêtises je croitspeedy-wiwi a écrit :A croire que nos clio ne supportent pas les pièces qui viennet de l'une ou de l'autre, la première fois tu me
prête les moyeux et 3 kms après je casse mon moteur.... et la tu récupère ma ligne et paf le sanglier![]()
Sans compter les deux ou trois bricoles entre temps![]()
Elle va être toute propre la clio après ça après faudra trouver un ptit con pour un choc latéral sur les ailes arrières et comme ça....![]()
et sinon pour le ou les chocs latéraux je vais m'en passer, merci quand de la proposition

- Mickael050
elle va etre neuve à la fin