Clio RS Ange & Démon
Re: Clio RS Ange & Démon
ce qu'il faut savoir,lavage haute pression et aux rouleaux interdits ... sinon le mat se fait la malle ...
Ouahou! Elle a l'air très chouette cette série de clio! mettez des photos sur le topic à l'occaz si vous en avez
Clio 16s 1992 gris Iceberg
Pourquoi le haute pression ferait partir le mat, je comprend pas trop la 

non !! mais c'est qu'on prend pas le temps de l'ecrirelatoug a écrit :suis je le seul à trouver ça vilain et sans intérêt

- Franckymania
Sans intéret en effet c'est autant la honte pour RS que de faire des Megane RS au mazout mais alors vilain suis pas d'accord, je trouve ca pas moche du tout mais bon apres les gouts et les couleurslatoug a écrit :suis je le seul à trouver ça vilain et sans intérêt
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi je trouve ça pas beau, parce que ça fait pas fini, on dirait que la clio est en apprêt.Franckymania a écrit :Sans intéret en effet c'est autant la honte pour RS que de faire des Megane RS au mazout mais alors vilain suis pas d'accord, je trouve ca pas moche du tout mais bon apres les gouts et les couleurslatoug a écrit :suis je le seul à trouver ça vilain et sans intérêt
Pour le reste entièrement d'accord

- gtt-forever
Tu pousses un peu fort là, ça ressemble pas à ça quand même:latoug a écrit : on dirait que la clio est en apprêt.