[tony16S]petite restauration de ma clio
Re: [tony16S]petite restauration de ma clio
il est jeune le tiouning, les vitres teintées les rétros M3 le gros bequet de 300 cv et la trappalu, et la carrosserie qui touche parterre c'est mieux et c'est plus puissant!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
ta oublier pomo de vitesse cromé plus 10 chevaux pfffffff
si le fabriquant fait mieux que les otreBruno idt+ a écrit :tony16S a écrit :Non je vous assure c`est reelment mieu renseigner vous
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE les mecs qui soutiennent envers et contre tous, meme le fabriquant de l'auto que ce qu'il fait est mieux que les autres
pourquoi vous m'été des ligne des collecteur des admission
euh.... parce qu'une ligne en inox ca coute trop cher pour de la grande série quand on veut vendre la clio à un public le plus large possible?
parce que renault a concu une voiture utilisable au quotidien, qu'il fasse chaud ou froid hiver ou été, la plus homogène possible et que malgré nous nous mettons des pièces qui diminuent "l'homogénéité" de la voiture?
Tu as presque tout compris, oui tu es comme nous tous ou presque tu veux avoir une clio, plus performante qu'une clio, avec tous les avantages d'une clio... Là où tu fais fausse route c'est dans le fait que tu soutiennes des principes qui sont complètement à la rue pour ce type de bagnole!
que tu veuilles mettre une trappalu, un bequet de 50cm de long, des vitres teintées, des rétros M3, des bas de caisse, etc c'est pas grave (il y avait une section réservée au pour ou contre de ca dans la buvette) et encore ca te passeras avec le temps, mais que tu soutiennes qu'une clio le cul parterre va mieux tenir la route qu'une clio avec une bonne assiette, alors que tout le forum de suggère le contraire, ca serait pas mal de nous prouver physiquement pourquoi c'est mieux (et non "bah le grand frère du cousin à la cousine de mon meilleur ami m'a dit: c'est mieux pour les runs").
Profites justement du forum et de la mine au trésor pour mettre ta clio super propre et efficace.
bon courage
parce que renault a concu une voiture utilisable au quotidien, qu'il fasse chaud ou froid hiver ou été, la plus homogène possible et que malgré nous nous mettons des pièces qui diminuent "l'homogénéité" de la voiture?
Tu as presque tout compris, oui tu es comme nous tous ou presque tu veux avoir une clio, plus performante qu'une clio, avec tous les avantages d'une clio... Là où tu fais fausse route c'est dans le fait que tu soutiennes des principes qui sont complètement à la rue pour ce type de bagnole!
que tu veuilles mettre une trappalu, un bequet de 50cm de long, des vitres teintées, des rétros M3, des bas de caisse, etc c'est pas grave (il y avait une section réservée au pour ou contre de ca dans la buvette) et encore ca te passeras avec le temps, mais que tu soutiennes qu'une clio le cul parterre va mieux tenir la route qu'une clio avec une bonne assiette, alors que tout le forum de suggère le contraire, ca serait pas mal de nous prouver physiquement pourquoi c'est mieux (et non "bah le grand frère du cousin à la cousine de mon meilleur ami m'a dit: c'est mieux pour les runs").
Profites justement du forum et de la mine au trésor pour mettre ta clio super propre et efficace.
bon courage
Boris
ba te prouvé je ne sais pas si sa te suffira mai avant a hauteur origine quand je tiré mon premier rapport fort je m'etait le second rapport j'arrivé a faire patiné les roue quand je dit patiné vous m'avez comprit pas tout le rapport
et depuis que je suis ba a arrière maintenant c'est impossible et javais déjà été a un rasso de voiture japonnais avec des potes et il était tous plus bas a arrière et j'ai demandé pourquoi ètre rabaissé a arrière et pas a avant et il mon dit c'est mieux pour les DA
et depuis que je suis ba a arrière maintenant c'est impossible et javais déjà été a un rasso de voiture japonnais avec des potes et il était tous plus bas a arrière et j'ai demandé pourquoi ètre rabaissé a arrière et pas a avant et il mon dit c'est mieux pour les DA
boris.RST a écrit :euh.... parce qu'une ligne en inox ca coute trop cher pour de la grande série quand on veut vendre la clio à un public le plus large possible?
Profites justement du forum et de la mine au trésor pour mettre ta clio super propre et efficace.![]()
bon courage
Très bien expliquer, le forum est une mine d'or, il faut suivre les conseils des personnes ici, si ils te disent certaines chose c'est pas pour t’embêter bien au contraire, c'est pour que tu puisse profiter au maximum des performance de ta petite clio
j'aime bien ce p'tit nouveau
en plus il a la bonne marque pour dire: "ça marchera jamais"
http://www.youtube.com/watch?v=NHk1lTpyxyI
en plus il a la bonne marque pour dire: "ça marchera jamais"
http://www.youtube.com/watch?v=NHk1lTpyxyI
Clio Williams, que du bonheur !!!
Au pire claque l'avant aussi au sol, j'ai des ressort -40 si tu veux... 
tu en veux combien de tes ressors