En travaillant sur ma Williams la semaine dernière, j'ai vu que mon bocal de direction assistée perdait du liquide.
En regardant de plus prêt, je me suis aperçu que l'huile ne coullait pas par le bouchon mais par la jonction entre la partie inférieur
du bocal et la partie superieure qui sont certies.
Du coup je passe chez Renault mais le magasinier me dit que le bocal de da n'est plus dispo et surtout n'est plus fabriqué!
Donc si quelqu'un qui bosse chez Renault peut me confirmer que ce n'est vraiment plus dispo se serait sympa.
Et si vraiment c'est le cas, où puis-je trouver un bocal de da neuf?
Sinon si quelqu'un du forum possède un bocal de da neuf ou d'occasion dans son garage je suis preneur...
bocal direction assistée
Re: bocal direction assistée
j'en ai vu un à vendre d'occaz sur Ebay hier
Je suis toujours à la recherche d'un bocal de direction assistée neuf mais je n'ai rien trouvé sur le net...
A moins que je n'ai pas cherché ou il fallait! Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça?
Et si quelqu'un qui bosse chez Renault peut me confirmer que ce n'est vraiment plus dispo se serait sympa.
Sinon je vais me tourner vers un bocal de da d'occasion mais ça n'a pas l'air d'être simple d'en trouver un non plus...
A moins que je n'ai pas cherché ou il fallait! Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça?
Et si quelqu'un qui bosse chez Renault peut me confirmer que ce n'est vraiment plus dispo se serait sympa.
Sinon je vais me tourner vers un bocal de da d'occasion mais ça n'a pas l'air d'être simple d'en trouver un non plus...
Salut,tu as cherché dans les magazins style AD and co ???
J'avais trouvé mon vase d'expension dans un magazin de pièces de remplacement.
J'avais trouvé mon vase d'expension dans un magazin de pièces de remplacement.
vérifie aussi que ca ait pas bouffé ton support moteur
-
clio f7r710
salut wiwi72 tu peut mettre un bocal de Megane 2l 16s ils on rond et plus petit tu peut mémé le deplacer et le mettre cote batterie pour ne pas abîmer et ton support moteur durit essence..... comme certain le liquide sort pas le bouchon
C'est vrai que l'on peux trouver certaines pièces chez des revendeurs, mais un bocal de da spécifique
seulement aux Clio 16S, 16V et Williams je suis pas sur qu'ils aient ça.
Mais c'est une piste à exploiter, je vais essayer de me renseigner.
Sinon à première vu, mon support moteur n'a pas trop eu le temps de "baigner" dans l'huile de da
donc je ne pense pas qu'il soit mort. Du moins j'espère...
Je regarderais tout ça de plus près ce week-end.
seulement aux Clio 16S, 16V et Williams je suis pas sur qu'ils aient ça.
Mais c'est une piste à exploiter, je vais essayer de me renseigner.
Sinon à première vu, mon support moteur n'a pas trop eu le temps de "baigner" dans l'huile de da
donc je ne pense pas qu'il soit mort. Du moins j'espère...
Je regarderais tout ça de plus près ce week-end.