La série Monté Carlo est sympa je trouve. Ca se distingue discrètement d'une mégane coupé classiqueFred73 a écrit :Elles ont une côte plus basse tout simplement parceque ce n'est pas une williams avec la cote d'amour et le côté collection que l'ont connait.
L'interieur et l'exterieur sont beaucoup moins sympa et plus passe partout.
Niveau perfo elle n'a rien a envier a une williams bien au contraire![]()
Pour moi c'est une très bonne affaire pour une auto a petit prix.
Encore mieux avec un turbo![]()
A pluche
Fred

Et effectivement un projet turbo ça me tenterait grave sur une base de Még', mais j'ai pas les compétences ni les contacts pour me lancer là dedans

(quoique... avec un peu de motivation, tout se fait)
Toi qui connais bien les moteurs, les cartos etc (il me semble), tu pense que la conso de la Meg' est plus "optimisée" que la willi ?
(à la manière des clio RS par exemple, avec le système adaptatif de la gestion pour l'économie de carburant, j'ai lu un truc comme ça sur le fofo...)
J'ai jamais réussi à faire moins de 9L/100 avec ma willi sur un plein complet, mais c'est toujours du trajet mixte (20% ville, 40% autoroute 130, 40% nationale un peu dynamique mais pas arsouille non plus)speedy-wiwi a écrit :+1 c'est simplement que la coupé 2,0l 16s ne se démarque pas d'une autre version comme la williams se démarque des versions clio.
Après niveau châssis d'origine à origine la mégane est quand même mieux et niveau moteur c'est une très bonne évo du williams
pour la conso j'ai réussi à faire du 5,6l en ne dépassant pas le 110.
Après niveau perf y'a un léger avantage pour la clio à cause du poids,mais le châssis de la meg donne un petit avantage quand il faut attaquer les virages.
Un pote en RS2 fait régulièrement du 7L/100, ça fait envie

Je galère la semaine en AX 1.0i pour faire du 5.5L/100 pour aller au boulot

Merci pour les avis sur la mégane

C'est ce genre d'annonce qui me fait bien envie:
http://www.leboncoin.fr/voitures/232936831.htm?ca=22_s
Certes kilométrée, mais ça me fait plus trop peur sur F7R...
Avec d'autres jantes (idéalement les monté carlo d'origine), elle pourrait le faire pour pas cher du tout